samedi 15 janvier 2022

RETROSPECTIVE 2021


En ce début d'année, 

 je vous propose un récapitulatif de mes tables de 2021.

Si vous désirez les revoir ou les découvrir, 

cliquez simplement sur le Titre de la Table


MARS

Des livres et des Fleurs


SEPTEMBRE 

Table Bois


OCTOBRE

Table Ma Petite Sorcière


NOVEMBRE

Belote



DECEMBRE






Je vous remercie pour vos passages sur mon blog,
vos petits mots et votre attention.

Que l'année qui commence soit pleine de créativité pour nous toutes,
afin que nous puissions continuer à cheminer ensemble.

A très vite !



9 commentaires:

  1. Superbe. J'adooooore. Bises . Tite Cissou

    RépondreSupprimer
  2. De jolies tables tout au long de cette année 2021, et qui plus est très variées !
    De jolis thèmes qui t'ont beaucoup inspirée.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Michèle, je pense que mes commentaires ne sont pas passés hier !
    C'est un plaisir de revoir tes jolies tables 2021, elles sont toutes magnifiques mais je crois que j'ai un coup de coeur pour la première et Noël Douceur, superbes !
    Rendez-vous pour le cru 2022 ! Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir des yeux tes tables si bien mises en scène, mon coup de coeur pour celle de Noël mais toutes sont réussies et plaisantes Michèle !
    Merci de cette rétrospective et belle semaine par chez toi !
    Bises de mon coin ch'ti tout frisquet !
    Nicole

    RépondreSupprimer

  5. Une bien jolie rétrospective et une belle idée de post. Merci Michèle. Je te souhaite un doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo, que d'élégance !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toujours toutes belles tes tables mais la plus originale est sans contexte celle avec les jeux de cartes, qui aurait l'idée d'une telle déco ? Bravo en tout cas pour nous faire rêver à chacune de tes parutions. Bises. Siam

    RépondreSupprimer
  8. merci de ce très beau billet rétrospective de tes tables toutes plus magnifiques les unes que les autres, tu le sais je suis sincèrement fan de tes tables
    bravo vraiment
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer