mercredi 1 décembre 2021

NOËL SO BRITISH 2021




Je vous présente aujourd'hui une table de Noël

version So British ! 

Des couleurs traditionnelles et de l'écossais.

J'espère qu'elle vous plaira, je vous laisse la découvrir . . .



















A toutes et tous qui êtes passés par là,
je vous souhaite une très bonne fin d'année 
et un très
 



Que le virus s'éloigne et que l'on puisse se réunir en famille 
ou avec les amis et que la vie reprenne le plus normalement possible.

Merci pour votre passage et à bientôt !










12 commentaires:

  1. Tout à fait le style que je préfère. Bravo pour cette belle vaisselle. Très beau Noël à vous et à votre entourage Huguette

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle table, une de celles que j'aime. J'ai voulu la pinsteriser mais cela s'est avéré impossible. Pourtant, il y a l'épingle sur tes photos. J'aime beaucoup tes assiettes.
    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà Noël en effet et cette table invite à des retrouvailles familiales. J'aime beaucoup les petites assiettes décorées. L'écossais quelle bonne idée. Encore une table magnifique à ton actif. Pour moi pas de grande table car nous partons chez mon fils à Rouen. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'Ecossais est indémodable, j'aime mais en petites touches. Une année j'ai composé des petits noeuds pour le sapin mais j'avoue que je préfère une table blanche pour Noël avec une déco naturelle.
    J'aime bien les assiettes Père Noël et la guirlande lumineuse qui court tout le long de la table.
    Avec ces virus à répétition on devient fou, toujours au moment des fêtes qu'il faut se retrancher entre ses murs, tu parles de perspectives. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui que le virus s'éloigne quelle vie, toujours à se demander que faire !
    Nous partons en corse dans 2 semaines pour fêter Noël et la fin de l'année en famille.
    J'adore ta table et c'est également le thème du réveillon que j'ai choisi mais avec un tartan avec du bleu comme un peu ton ruban! Et je suis en admiration devant tes assiettes!
    Bonne fête de Noël et de fin d'année.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce style , les enfants habitent dans le Kent et nous avons eu l'occasion de fêter Noël ensemble chez eux et je retoruve ici toute l'ambiance ... cette année, noël à deux ... espérons que pour tous cette fête se passera dans la sérénité loin de tous les tracas actuels ... Doux mois de décembre par chez toi et merci de cette belle page chaleureuse !
    Bisous de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Une table élégance so British. J' aime.
    Bise et bonne soirée.
    Merci pour ton gentil commentaire dans mon univers, cela fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  8. Très traditionnelle en effet ... mais magnifique, j'adore entre autres tes assiettes ! J'aime beaucoup l'écossais, ça apporte un plus je trouve.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. so British et so rétro et so magnifique !!!!!
    elle est superbe ta table très chaleureuse et tes assiettes bien sur sont splendides
    je t'admire de pouvoir faire une table de noël avant le jour J...même plusieurs d'ailleurs et toutes tellement magnifiques comme toujours de toute façon chez toi
    moi je n'en fait qu'une si je reçois la famille ce jour là ou le soir du réveillon
    rien n'est encore décidé chez nous et comme tu le sais de toute façon c'est réduit à peau de chagrin la "famille" chez nous
    bravo vraiment pour ta table
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Michèle, une magnifique table de Noël ! Ton choix de couleurs traditionnelles est parfait, elle est très festive, ton centre de table superbe et comme beaucoup, gros coup de coeur pour tes assiettes !
    C'est aussi ce thème traditionnel que j'ai choisi pour le sapin, mais pas d'écossais, pourtant j'aime beaucoup.
    Je t'embrasse affectueusement,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Superbe table dans les tons traditionnels....Quel plaisir de te voir à nouveau composer de jolies tables. Bisous
    Claudine

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer