samedi 8 janvier 2022

JOUR DE L'AN 2022

 



Pour le soir du 1er janvier, j'ai recomposé une table
avec certains éléments de mes deux tables précédentes 


J'ai remis ma nappe bleu nuit, sur laquelle j'ai dressé 
des sous assiettes or et des assiettes MdM . . .


J'ai repris également mon pliage de serviette en forme de noeud . . . 





Au centre de la table serpente une guirlande lumineuse . . .



Quelques bougies dorées pour l'ambiance . . .




Voilà, je viens de vous présenter ma dernière table de fête.
J'espère qu'elle vous aura plu malgré sa simplicité ?

Je vous dis à très vite et vous remercie de votre passage.
Un petit commentaire fait toujours un grand plaisir,
alors n'hésitez-pas !





10 commentaires:

  1. Coucou Michèle, eh bien le résultat de la combinaison de tes deux tables est une jolie réussite ! Ta nappe bleu nuit est vraiment magnifique et ton choix de vaisselle est superbe. Tellement élégant le pliage de serviettes noeud, je l'adore !
    Voilà les fêtes sont terminées. Ce matin, à 4 mains, nous avons défait et rangé toute la déco de Noël, trop contente.
    Merci beaucoup de ton commentaire sur ma scénographie des Rois Mages.
    Bon week-end (temps cata en Bretagne aussi). Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Raffinée, délicate j'aime beaucoup ta table qui fait très chic dans ses coloris et ses serviettes en nœuds !!! J'aime beaucoup Michèle !
    Belle soirée par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti pluvieux en cette soirée ! Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de ne pas avoir commenté tes deux précédentes tables mais j'étais en pause. Cette table est magnifique, j'aime beaucoup la couleur de ta nappe, la vaisselle et la déco ressortent bien dessus. Tiens c'est rigolo, j'ai fait le même pliage de serviettes pour le 1er janvier ! 😉
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Toujours très raffinée, j'aime toujours le pliage des serviettes et le ton bleu nuit. Bravo pour cette année passée. Bon on se met à table, on mange quoi ? (lol). Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle me paraît plus simple mais tout autant jolie et élégante. J'aime beaucoup l'ensemble. Pourtant les assieetes, quand je les ai vues, ne m'ont pas tapé dans l'oeil. Heureusement !
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Michèle,
    Ne dit on pas en cuisine que ce sont les restes les meilleurs ? bien accommodés ils sont un régal pour les papilles. Ta table est toujours aussi belle avec ses éléments recomposés, disons que cette fois ce sont les pupilles qui se délectent. Bon dimanche ! Siam

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille cette dernière table de l'année. On n'a peur de toucher quoique ce soit, de peu que la magie ne s'évapore. Merci pour ces beaux tablings que tu nous partage jusqu'au bout du bout. Bonne et heureuse année à toi et tes proches et surtout une bonne santé... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et belle année et la santé surtout, une bien jolie table chic et intemporelle, j'aime beaucoup, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Majestueuse déco de table !
    belle année 2022 ; Nicole

    RépondreSupprimer
  10. cette nappe et sa couleur profonde rendent ta table terriblement élégante et raffinée avec le doré et la superbe vaisselle
    c'est royal !!!!
    belle soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer