vendredi 24 mai 2019

TABLE DEPAREILLEE



En ce mois de Mai,
Lylou nous a proposé de dresser une table 
avec de la Vaisselle Dépareillée.
Vaste programme et je l'avoue pas très facile 
à mettre en oeuvre. J'ai essayé ! Je vous présente le résultat.

La nappe est un boutis naturel. Dessus j'ai donc empilé
des assiettes différentes dans les formes et les motifs,
tout en suivant une ligne directrice : Le Rose !




Les verres sont également tous différents . . .










Un grand Merci pour votre Visite
et également votre grande Fidélité.

A très vite chez moi ou chez Vous !





17 commentaires:

  1. Dépareillée et très jolie car rien ne heurte. L'unité est dans le ton. Gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une certaine douceur qui attend les invités chez toi
    L'harmonie des tons y est
    C'est très réussi ce mélange de formes
    Bravo Michèle
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie et très réussie cette table Michèle !
    L'exercice n'est pas facile, je réfléchis encore à la mienne, mais toi, comme Lylou, tu as réussi à ce que tout soit harmonieux tout en étant différent, bravo !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! L'art et la manière de mélanger la belle vaisselle, et profiter ainsi de toutes ses merveilles... Bravo ! Trop beau. Gros bisous, doux WE

    RépondreSupprimer
  5. Douceur, tendresse et poésie caractérisent cette jolie table qui me plaît beaucoup! on a envie de s'y inviter! Gros bisous Michèle!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Michèle,
    j'adore ta petite table, beaucoup de douceur et d'harmonie dans ta mise en scène !
    Tes assiettes sont sublimement dépareillés ainsi que tes verres et ton décor de table superbe !
    Un défi hautement réussi, bravo.
    Je te remercie beaucoup de ta participation au thème, ça me touche.
    Très bon week-end de fête des mamans Michèle, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Michèle , tu as réussi brillamment cette épreuve, car comme tu le dis , ce thème n'était pas facile ! J'ai abandonné l'idée après avoir essayé sans succès. Ces assiettes dépareillées s'assemblent parfaitement pour une déco dans l'air du temps . Une harmonie de rose lui apporte beaucoup de douceur; Tu as osé aussi le faire avec les verres ou moderne et vintage s'associent très bien .
    Je te souhaite un bon dimanche, et t'envoie un bouquet de bisous pour ce jour de la fête des mères .

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli, j'aime beaucoup. Et le rose est très doux à l’œil.
    Bon dimanche et bonne fête
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as relevé ce défit haut la main. C'est ravissant tout ce rose. Elles sont jolies les assiettes avec les femmes hihihi j'ai les mêmes. Gros bisous Michèle et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Dépareillée, mais bien coordonnée dans les couleurs et le style. J'ai pour habitude de dépareiller mes tasses à café, je n'ai jamais essayer les assiettes. Très jolie table en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas évident de créer ce genre de table et c'est une belle réussite chez toi.
    J'aime en particulier le montage des assiettes avec le personnage.
    Bisous Michéle.

    RépondreSupprimer
  12. dépareillée mais parfaitement orchestrée et surtout superbement élégante et harmonieuse
    un gros bravo
    tes assiettes sont magnifiques , l'harmonie de ton sublime et comme toujours un décor de fond de table splendide et très raffiné
    bref tu as compris je suis une fois encore sous le charme
    belle journée à toi
    je t’embrasse bien fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. C'est une bien jolie table, toute douce, avec tout de même une belle harmonie. Bravo!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  14. Ta table Michele est très élégante dans ces tons pastels et l'on en oublierait même le côté dépareillé de la vaisselle , toutes les assiettes sont très belles … c'est très joli, frais et accueillant, j'aime beaucoup ce côté "poudré" !
    Bises ch'tis et belle semaine par chez toi … merci de tes gentilles visites !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Belle table, j'adore, j'aime beaucoup celui dépareillé et appareiller, c'est amusant et trop élégant si l'on le fait bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. C' est une jolie table aux couleurs tendres et poudrées, cette table est reposante et invite à s' asseoir.
    Bise

    RépondreSupprimer