mercredi 20 octobre 2021

HALLOWEEN

 



Une table pour Halloween,

fête dont je ne suis absolument pas fan je le répète,

mais qui m'a quand même inspirée !

Je me suis beaucoup amusée avec le bricolage en amont.

J'espère qu'elle saura vous plaire un peu, 

malgré ce thème pas toujours apprécié !



Sur une nappe violette et des sous-assiette façon "gothique",

j'ai dressé des assiettes noires et blanches à pois, surmontées d'un petit chapeau de sorcière

présenté sous une cloche de verre . . .





Un centre de table composé de branchages, petites citrouilles,
bougies, le tout enveloppé dans une toile d'araignée . . .




Mes petites sorcières . . .









Âmes sensibles s'abstenir ! . . .



Celle-ci assise sur sa citrouille regarde le temps passer . . .


et pour moi, il est temps de vous remercier de votre visite 
et de votre grande fidélité.

J'espère que vous allez recevoir la news dans votre boite mail,
tous ces changements avec Feedburner ne sont vraiment pas évidents !

A très vite !










16 commentaires:

  1. Quel plaisir de te revoir faire des tables ! Ce n'est pas non plus une fête que j'apprécie mais ta table est féerique , harmonieuse et malgré le thème, elle est très esthétique. Bravo Michèle, gros bisous
    CLAUDINE

    RépondreSupprimer
  2. Très belles idées. Là déco est très sympa. Bravo l'artiste. Bonne journée. Huguette

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie table agréable à regarder
    Toujours beaucoup d'idées et d'imagination pour les réaliser et que de travail en amont,
    te connaissant très bien, effectivement tu dois y prendre du plaisir.
    Bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  4. Les deux news sont bien arrivées, il semble que ça passe toujours avec Feedburner. En tous cas je t'admire de savoir faire une table sur un thème dont tu n'es pas fan. Je fais partie de celles qui détestent cette fête alors j'avoue avoir du mal à apprécier mais ça n'est pas "sanglant" ni "orange" donc ça va ! 😉
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Michèle, je confirme ce que Cathy t'a dit pour les 2 news, perso j'avais désactivé directement Feedburner, tu peux essayer mais pas grave.
    Bon comme dire que j'adore ta table, ton choix de couleurs qui n'est pas conventionnel et qui rend superbement bien, ta vaisselle, ton centre de table, ta déco d'assiette. En revanche, je suis passée rapidement sur certaines photos, tu te doutes bien, car impossible pour moi !
    Je te félicite d'avoir créé cette table sans aimer Halloween, tu es trop forte.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta table aux sorcières ... c'est une fête comme une autre mais les enfants apprécient beaucoup aussi pour leur faire plaisir même si on n'est pas fan, c'est une chouette idée !
    Le ton violine me plait bien ... Félicitations pour tes bonnes idées et surtout le travail que çà impose ... belle soirée par chez toi et merci de ce partage ! Bises dans ta soirée ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement les assiettes à pois et tes petites sorcières. Bien vu le trousseau de clés. Encore une belle table réussie. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ,,,
    Bravo pour cette superbe table d'Halloween ,,, Joliment décorée ,,, j'aime
    douce et belle soirée,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  9. Je suis heureuse de te lire à nouveau
    Je ne suis pas fan non plus d'Halloween mais ta table me réconcilie avec cette fête
    Elle est harmonieuse et élégante malgré le thème pas facile, et les couleurs sont bien choisies
    En plus, elle a le mérite d'être faite avec des objet "fait main"
    Un grand bravo
    Gros bisous, Val

    RépondreSupprimer
  10. Enfin, je te reçois ! Je n'aime pas Halloween et tout ce qui va avec mais ta table est très belle et pas trop horrific, lol. Tu es vraiment douée pour faire les petits trucs qui font la différence.
    Le petit plus, je découvre ta table en pleine tempête et crois-moi, de mon 9ème étage, je ne perds rien ! Gros bisous et fais de beaux rêves.

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je n'aime pas Halloween mais alors là j'adore ta table !!!!!
    elle est géniale et j'adore le violet, ça rend magnifiquement et bien sur bravo pour tes créations comme toujours si jolies et soignées
    la toile d'araignée si esthétiquement installée et le trousseau de clé c'est super
    bref tu as compris j'adore !!!!!
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Michèle, ta table est magnifique, par les couleurs et la composition avec les chapeaux de sorcière (belle réussite) ils m'auraient plu à fabriquer mais je ne suis pas chez moi, tout en étant chez moi en corse, mais pas mon matériel.
    Et je profite de ma petite-fille !
    Je n'aime pas les araignées et tout ce qui est morbide, et j'avais beaucoup aimé également ta table avec citrouilles et petits fantômes !
    J'ai reçu les 2 newsletters !
    Je ne me suis pas encore occupée de la mienne .
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime pas cette fête importée et qui faisait tant peur à mon petit fils Clément à l'époque
    Cela dit ta table est jolie et bien pensée
    Mais l'ambiance ne m'attire pas
    Bonne soirée Michèle

    RépondreSupprimer
  14. Oh, j'adore, c'est magnifique ! J'aime ta mise en scène et tous les petits accessoires !
    Très jolie table, l'ambiance est belle et bien installée! Bravo !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une fête anglo-saxone importée chez nous pour raison commerciale. Je n'ai pas non plus cet esprit Halloween, il faut être d'une génération plus récente pour vraiment l'aimer, c'est une occasion de sortie et d'amusements entre potes.
    Voilà bien la seule toile d'araignée que j'apprécie, je pourrais même la toucher. Merci de nous ravir avec tes tables décorées, un repas chez toi cela ne doit pas être triste non plus.
    Beau week-end (et n'oublies pas ton chapeau et ton balai).
    Bise.
    Siam

    RépondreSupprimer
  16. EN voila une table bien décorée !

    RépondreSupprimer