dimanche 2 janvier 2022

ST SYLVESTRE 2022

 



Avec cette petite table duo 
je viens vous souhaiter une merveilleuse année 2022.

Qu'elle soit douce pour tout le monde,
que la pandémie s'éloigne et nous laisse vivre normalement !




J'ai donc nappé la table d'une étoffe soyeuse bleu nuit,
ce qui n'est pas évident sur les photos. 

J'ai ensuite superposé des assiettes en verre et à fond bleu MdM
sur des assiettes de présentation et sets de table dorés . . .




Les serviettes sont pliées en fleur de lys . . .


Le centre de table est composé de branche de gui pour la symbolique,
et d'une guirlande légère dorée . . .


En fond de table un chapeau haut-de-forme
 et une bouteille de champagne . . .

Et bien sûr des bougies et des paillettes . . .



Les verres sont placés sur des petits miroirs . . .









Je vous remercie de votre visite
et grande fidélité depuis un certain nombre d'années maintenant.

Très bon début d'année à tout le monde
et à très vite de vous retrouver chez vous où ici.







11 commentaires:

  1. Merci de ce partage de ta table lumineuse et chaleureuse ... j'aime l'accent de la nouvelle année avec ce milieu de table "gui" ... et les miroirs donnent une chaude ambiance sur cette table bleu nuit ! J'admire le pliage de tes jolies serviettes, le blanc est toujours d'un chic !!
    Bisous dans ta soirée et encore BONNE ANNEE ! Nicole

    RépondreSupprimer
  2. C'est une merveille ta table, quelle élégance!
    Ton pliage de serviette est superbe.
    Le chapeau haut de forme et la bouteille de Champagne un détail classe.
    Tout est beau .
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Les assiettes me font penser à la Russie des Tsars, quel beau bleu nuit.
    J'aime aussi l'idée du petit plateau sous les verres, contraste du doré et de l'argenté.
    Je te souhaite le meilleur pour cette année et une très bonne santé, ainsi qu'à tes proches.
    J'aime retrouver au fil des semaines tes jolies tables qui nous font pâlir d'envie.
    Bises. Siam

    RépondreSupprimer
  4. Une table magnifique. Ce bleu nuit et le doré lui donne beaucoup d'élégance et le haut de forme, de la classe. J'aime beaucoup tes assiettes et le gui en centre de table. Le gui que je ne trouve guère et qui me manque.
    Je te souhaite une aussi merveilleuse année et t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ta table particulièrement chic, élégante et somptueuse en bleu nuit et doré
    je te renouvelle tous mes vœux et oui ça serai formidable que la pandémie finisse
    douce fin de journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Belle-Maman !
    Encore une fois, tu t'es surpassée et c'est MAGNIFIQUE ! Mais où trouves-tu toutes tes merveilleuses idées ? Bravo et j'attends avec impatience d'autres superbes tables pour 2022 !!! Gros bisous. Claudine

    RépondreSupprimer
  7. Mais que c'est joli ce fond bleu nuit. J'adore aussi les pliages des serviettes ainsi que les assiettes bleues. C'était très chic votre petit réveillon, nous aussi nous avons été seuls car cas contact avec notre petite-fille positive avec qui j'ai partagé le sublime opéra Don Quichotte à Bastille. Encore une bonne année et une bonne santé. Tchin tchin !!!

    RépondreSupprimer
  8. belle année à toi et quel chic cette table, j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie table, très raffinée. Elle invite à la dégustation d'un bon repas, et à la fête.
    Bonne année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Michèle, j'ai du retard mais je me régale en découvrant ta table de St Sylvestre ! Qu'elle est jolie et très élégante cette table, une harmonie très festive, très chic, très élégante dans les teintes mais également renforcée par la richesse de ta déco, bravo. Gros coup de coeur pour ton pliage de serviette, superbe !
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer