jeudi 23 septembre 2021

TABLE BOIS



Le BOIS étant le thème choisi par Lylou

pour le mois de septembre,

j'ai eu envie de composer cette table très simple

 mi-bois, mi-automne alors que nous venons d'entrer dans la saison !




Pas de nappe . . .



Des assiettes MdM marron sur un rondin de bois,
surmontée d'une coupelle décorée . . .










Je ne suis pas très présente sur mon blog, ni sur les vôtres
et je vous demande de m'en excuser, mais sachez
que je ne manque pas de regarder tout ce que vous présentez  !

Merci d'être passé et à très vite !










 

13 commentaires:

  1. C'est un réel bonheur que de retrouver tes si jolies compositions. J'aime l'idée du bouquet avec plantes/fleurs/plumes, c'est automnal à souhait et même cette si jolie coupelle qui me fait envie. L'idée de la triple superposition du couvert me plait énormément et pour cette fois point de nappe !
    Merci pour ce tableau charmant que j'apprécie d'autant plus que l'automne est ma saison préférée (enfin si pas trop pluvieuse). Belle semaine et bise.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michèle, quel plaisir de te retrouver sur ton blog et en plus avec une si jolie table ! Merci d'avoir créé ce décor bois et automne, c'est magnifique.
    Les hortensias un peu fanés se marient à merveille avec les fougères et le bois de ta table, tes assiettes sont superbes, j'adore, bravo.
    Un grand merci de ta participation au thème, j'ai bien reçu ton e-mail avec les photos, je te le confirme ce week-end.
    Perso, je viens de publier ma mise en scène, la news paraitra à 18 heures.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore ta table, une merveille !!!!
    particulièrement élégante en même temps que nature, une compo splendide et quel effet ces grandes plumes
    ta vaisselle est magnifique
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    douce soirée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très étonnée d'avoir reçu une newsletter de Google pour ton billet?
    Ce problème me bloque et me décourage pour mon blog.

    Mais revenons à ta jolie table automnale, la vaisselle, les verres, les couleurs du bois, hortensias et les plumes forment une splendide composition.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette très belle table tout est superbement mis en valeur
    Bisous fleuris

    RépondreSupprimer
  6. Une belle harmonie de matériaux où le bois est à l'honneur. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle table comme toi seule sais les faire ! Tout est doux et harmonieux, un grand plaisir à te revoir publier. Gros bisous CLAUDINE

    RépondreSupprimer
  8. Une table tout en délicatesse, raffinée et tellement de saison. J'aime la compo avec les têtes d'hortensia et aussi beaucoup les coupelles sur les assiettes. Encore bravo c'est très beau à regarder. T'inquiète pas pour ta présence sur la blogo, moi aussi j'ai un peu lâché l'affaire. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est une très jolie table, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toi, je suis de retour et j'ai beaucoup aimé les tons chauds de ta page qui donne déjà un aspect cocooning et convivial de nos tables d'automne ... une bel accord , rien n'est oublié ... félicitation et bon dimanche même si la pluie s'invite déjà .Bises de chez nous ! Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Passionnée des belles tables agencées sur un thème, je suis ravie de découvrir ce blog au nom très prometteur.
    A bientôt. Jocelyne

    RépondreSupprimer