lundi 27 décembre 2021

NOËL DOUCEUR 2021

 



Pour fêter Noël en douceur 

j'ai dressé une table dans des tons peu conventionnels ! 

Le contraire de ma table précédente so british .

J'ai cette fois ci choisi des tons taupe, blanc et or . . .



Sur une nappe à pois, j'ai placé des sous assiettes or,

puis des assiettes de présentation en verre

 et enfin des assiettes taupe . . .



Le pliage des serviettes est en forme de noeud

agrémenté d'un rond bijou or . . .



Le chemin de table est composé de feuillage d'eucalyptus

d'une guirlande légère dorée, et de quelques boules  . . .



et au centre j'ai placé un anneau lumineux,

abritant deux petits anges musiciens . . .












Voilà Noël est déjà passé ! 

J'espère qu'il a été joyeux et bon pour vous tous

malgré les précautions que nous devons prendre en ce moment.

Je vous souhaite une belle fin d'année et une bonne St Sylvestre.

Prenez soin de vous et à très bientôt !





 

11 commentaires:

  1. Coucou Michèle,

    Ta table est précieuse et délicate. J'ai la même nappe à pois et je l'adore. Chaque objet de ton décor est un enchantement et l'esprit de Noël est bien présent.
    J'aime ces couleurs qui sont très festives scintillantes.
    Merci Michèle et douce fin d'année à toi et à ta petite famille. Bisous

    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide ta table! J'adore ces tons or et taupe!
    Moi c'était plus ludique pour ma petite princesse. Je t'embrasse et bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment scintillante et très chic ta table Michèle , si accueillante et épurée, j'aime beaucoup les serviettes nouées, une belle idée ... merci de ce beau partage et douce fin d'année pour toi et les tiens! Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle table raffinée et élégante, juste ce qu'il faut de décos pour la sublimer. Bisous
    Claudine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta table élégante et raffinée. J'aime aussi beaucoup le chemin de table léger et discret. C'est encore une très belle réussite.
    Bonne fin d'année et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Encore une réussite cette table avec ces tons taupe, blanc et or. J'aime beaucoup le pliage des serviettes et la douceur que dégage cette table. Bonne fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon Jour de l'An... J'adore les serviettes... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie aussi cette table et je te souhaite une douce fin d'année 2021, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. une merveille ta table je l'adore
    très belle ambiance de fête, terriblement élégante et tout en douceur
    j'adore ton cercle lumineux tu as vu que j'en avais fait aussi pour mon coin décoré
    l'harmonie des tons et matière est parfait
    bref tu as compris une fois de plus je suis totalement sous le charme
    j'adore
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Une table ROYALE !
    Tu as vraiment été inspirée de mille feux pour la composer. J'adore.
    Belle fin d'année et une autre que je te souhaite merveilleuse.
    Bise. Siam

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Michèle, je suis en admiration comme toujours. Ta table est élégante, raffinée, lumineuse, une merveille de pureté. Un grand bravo. Je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive. Gros bisous

    RépondreSupprimer