samedi 9 avril 2022

PÂQUES 2022

 



Pour fêter Pâques et répondre au thème d'Avril proposé par Lylou

j'ai dressé une petite table ludique et un peu "magique" ! 

Des couleurs douces, et des lapinous qui sortent de leur chapeau !



Une nappe rose pâle et un chemin de table liberty. 

Des assiettes corolles vertes, des serviettes vieux rose . . .
















Un monde enfantin, plein de naïveté !

Je crois que dans les périodes "chahutées" que nous traversons tous, 

un peu de légèreté ne peut faire que du bien !

J'espère que cette table vous aura plu. 

Je vous dis à très vite et vous souhaite à toutes et tous

de Joyeuses Pâques.










14 commentaires:

  1. Une table gourmande et charmante à la fois. Les lapinous font la fête sur ta table. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons les lapins dans leur chapeau, j'adore!
    Une table de Pâques gourmande et fleurie aux couleurs douces, effectivement on a besoin de douceurs actuellement.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta table j'adore
    De gros bisous fleuris
    Doux week-end

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie table gourmande qui invite les enfants et les grands à venir s'installer, toutes les petites peluches sont adorables, ça fait du bien en ces temps tourmentés. Bisous Michèle

    RépondreSupprimer
  5. On a besoin de douceur et de couleurs en ces temps où le monde est plutôt dans le gris et le noir ... Une jolie table, très enfantine mais pleine de charme, j'adore les lapins qui sortent des chapeaux !
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Michèle,
    Comme d'habitude, J'ADORE !!!
    Et je veux bien le petit lapin gris dans le chapeau noir, il est trop mignon !
    Gros bisous et beau dimanche ensoleillé !
    Claudine

    RépondreSupprimer
  7. Quelle est mignonne et emplie de douceur ta table Michèle, j'aime beaucoup ces petits lapins, on retoruve chez toi notre âme d'enfant : merci et belle semaine par chez toi de ma pause qui se prolonge, plus tellement motivée en ce moment !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. ta table est superbe, et en effet un peu de douceur fait toujours du bien, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuses Pâques Michèle. Cette jolie table ne demande plus que quelques enfants attablés pour leur plus grand plaisir, emportant chacun après un repas joyeux ces lapinous sous le bras. C'est frais à regarder, comme un conte d'enfant que l'on lis avant de s'endormir dans de jolis draps. Bise. Siam

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Elle est très jolie cette table. J'adore les lapins qui sortent des chapeaux... j'ai gardé mon âme d'enfant et je trouve que ça fait du bien !
    Belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  11. Bravo jolie participation chez LylouAnne, cordialement. Renée

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie table qui me rappelle mon enfance. Tut y est, mes espoirs, ma recherche, mes déceptions et ma joie finale ! Tu es une vrai fée du souvenir. Gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe ta table toute douce, avec des couleurs pastel et plus relevés qui se marient à merveille, très ludique et charmante
    les lapinous magiques sont terriblement craquants
    bravo vraiment
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer