vendredi 8 janvier 2021

RETROSPECTIVE 2020




Je vous présente une rétrospective pas très étoffée pour l'année 2020.


JANVIER

Un petit bout de ma cuisine




FEVRIER

Table en Rose Poudré




AVRIL

Brin de Muguet



AOÛT

Carte Postale de Bretagne




DECEMBRE

Noël Argent et Or



Je remercie sincèrement celles qui restent fidèles
au royaume des blogs et qui laissent des petits mots de sympathie.
Cela nous permet de continuer à faire vivre notre passion.

Puisqu'il n'est pas trop tard je vous souhaite à toutes et tous 
une très bonne année













12 commentaires:

  1. Très très joli. J'adore !��
    Bonne et heureuse année
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours avec un grand plaisir que je revois tes publications.
    Oui les petits mots nous permettent de continuer à faire vivre notre passion.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai apprécié ta rétrospective ... qui permet de revivre si agréablement et dans la douceur tes pages et nous faire un peu oublier ces jours moroses. Merci à toi !
    Bises pour un doux week end bien au chaud !
    Je souhaite que cette année te soit sereine et emplie de bonnes choses, la santé à la clef !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore. C'est vraiment magnifique. Bonne année à toi. Bises . Tite Cissou.

    RépondreSupprimer
  5. En faisant ma table de réveillon de l'an j'ai beaucoup pensé à toi. J'espère pouvoir la présenter quand mon ordi sera réparé. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes bons voeux pour 2021. Une magnifique rétrospective ;
    Bon week-end ; Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Michèle ,
    Cela m'a fait plaisir de revoir tes tables, peu nombreuses comme tu le dis, mais si belles ! Il faut dresser une table quand l'envie est présente ! je sais que tu as d'autres occupations . Je serai toujours fidèle , tu le sais !!
    Encore bonne année 2021, et merci pour tes messages , cela fait du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, un plaisir de revoir tout ça et je continuerai à être fidèle à ton blog, bisous et belle année 2021

    RépondreSupprimer
  9. un vrai plaisir ta rétrospective car toutes tes tables sont plus belles les unes que les autres
    douce journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Merci Michèle, belle nouvelle année à toi également ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Jolie rétrospective de cette année passée, après mieux vaut la qualité que la quantité.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Michèle, il est vrai que tu es un peu moins présente, mais tu nous gâtes à chacune de tes créations. Mises en scène ou tables, c'est toujours un plaisir de les découvrir.
    Très jolie rétrospective 2020, merci du partage.
    Hâte de te retrouver en 2021 même si le contexte n'est toujours pas idéal.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Tu vois, j'arrive presque pour Pâques. Un problème d'ordinateur qui m'a tenue éloignée de la blogosphère. J'espère que tu nous charmeras encore avec tes décorations de table magnifiques, en tout cas bonne continuation et surtout, surtout excellente santé !
    Siam

    RépondreSupprimer