lundi 28 décembre 2020

Table de Noël 2020 Argent et Or

 


 
Ma table de Noël 2020

Je vous présente la table que j'ai dressée pour fêter ce Noël si particulier cette année ! 

Une table brillante et où les lumières des leds et bougies sont à la fête.

Une nappe grise, des assiettes et verres MDM, des miroirs, des boules et des bougeoirs.

Je vous laisse la découvrir de jour et de nuit . . .

















J'espère que malgré les "aléas" 😷 de cette année 2020 dont nous nous souviendrons tous, 
vous avez passé un bon et doux Noël avec vos proches à
deux, trois, quatre, cinq ou six !!! 

Je vous souhaite une bonne fin d'année en attendant la nouvelle !






 










11 commentaires:

  1. Elle est belle, raffinée, étincelante et j'ajouterai réconfortante...très heureuse de voir cette table, ça me manquait. Busous Michèle et douce soiree.

    RépondreSupprimer
  2. Ta table est lumineuse, un vrai bijou!
    Une bonne idée ces miroirs,
    La mienne a été plus ludique, mais j'ai pu le faire à Ajaccio avec ma petite princesse et ses parents.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment ta table est magnifique, brillante et j'aime beaucoup l'idée de mélanger l'or et l'argent. Cà fait du bien de voir de jolies choses. Pour moi pas de table cette année pour la première fois nous avons fêté Noël avec juste mes enfants et petits enfants et chez mon fils ainé. Bonnes fêtes et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lumineuse et élégante ta table à la hauteur de ce beau jour festif !
    Mes bises pour une douce fin d'année accompagnées de mes meilleurs voeux pour une année 2021 dans la sérénité.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Quel délice de regarder cette table, une préférence pour la version nuit. J'adore le pliage des serviettes. Cet effet miroir est de toute beauté. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta table est tout simplement superbe ! Je l'adore. Je te souhaite, à toi aussi, une très bonne fin d'année ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle table ! Belles fêtes de fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Michèle, quelle jolie table festive et lumineuse ! J'aime beaucoup ton idée de chemin de table lumineux sur les miroirs qui réfléchissent la lumière, bravo.
    Je te souhaite une belle fin d'année avec beaucoup d'espoir pour 2021, soyons confiants.
    Gros bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ta table et avec ce grand miroir c'est encore plus magique! Bisous et de belles fêtes du 31

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Lylou, J'attends toujours avec impatience tes nouvelles tables, je ne suis jamais déçue , ton imagination débordante nous comble à chaque fois ! Associer l'argent avec le doré apporte en effet beaucoup de magie . Ton centre de table est magnifique sur ces miroirs ! Est ce que les petites fioles en verres renferment un message d'espoir ?
    J'espère que vous vous êtes autant régalés que nous avec la volaille au vin jaune !
    Refermons vite cette année 2020, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches une bonne année 2021, qu'elle nous préserve !
    Merci pour ton message sur mon blog .
    Je t'envoie des bisous porteurs d'espoir , à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique ta table, une envolée d'élégance, de raffinement et de lumière
    ta vaisselle et tes verres sont de toute beauté en harmonie parfaite, le pliage des serviettes splendide ce qui sublime encore l'ensemble
    j'ai des miroirs aussi et tu me donnes envie de les ressortir tiens LOL...
    que 2021 te sois vraiment la meilleure possible
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer