lundi 10 août 2020

Table Carte Postale





Je vous adresse une petite table

Carte Postale de BRETAGNE

La Carte Postale

c'est le thème que Lylou nous a proposé pour cette période estivale . . .



Une nappe couleur sable sur laquelle j'ai étendu un filet de pêche,
des assiettes à rayures noires et blanches en rappel du drapeau breton,
et le tout surmonté d'une assiette blanche et d'un petit bol
au graphisme très évocateur de la Bretagne . . .


Quelques galets en centre de table
et des objets déco toujours en rapport avec le thème . . .











Voilà ma petite Carte Postale, j'espère qu'elle vous aura plu
et donné envie de venir dans la région.

Merci de votre visite sur mon blog,
et par ces temps troublés et chauds surtout prenez bien soin de vous
et de vos proches.






10 commentaires:

  1. Toujours pleines d'idées.
    On a envie de passer à table pour le plaisir
    un petit coucou de Brétignolles
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir de voir tes tables, le thème est parfaitement illustré avec tous ces détails made in bretagne. C'est drôle justement demain je dois faire une table bord de mer, et j'ai aussi prévu des galets. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Michéle, ta table est une belle invitation bretonne! Tu possèdes une belle vaisselle, je n'en n'ai pas autant!
    Je ne peux rien faire avec mes béquilles, alors je laisse la place aux copinautes.
    Je t'embrasse.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive!!! Je sens l'appel du large, les embruns... C'est une table intemporelle dressée avec goût.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta gentille pensée avec cette jolie table "brise marine" qui nous fait penser à l'air du large ... tu n'as rien omis pour nous donner des idées d'évasion ... J'adore tes bols ils sont magnifiques, tu as l'art de mettre en valeur cette belle région de Bretagne où nous avons eu le bonheur de passer des vacances il y a quelques années et dont nous gardons un excellent souvenir ... désormais nous ne voyageons plus mais les souvenirs demeurent !
    Bises dans cet été si chaud !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Mais quel bonheur de te lire à nouveau, tu nous as manqués !
    Je craque pour les bols avec ces charmantes bigoudènes, pour les noeuds sur les serviettes et.... amusant comme tout ! la boîte de sardines, elles sont bien bonnes celles de Bretagne.
    Avec cela un bon vin blanc Muscadet sec, dis donc et mon régime ?
    Bises.
    Siam

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Michèle, je reprends aujourd'hui doucement le chemin des blogs et reviens sur le tien pour commenter ta petite table.
    Je te remercie infiniment de ta participation au thème d'Août, un thème qui est cher à mon coeur comme tu peux l'imaginer. Ta petite table est magnifique, une vaisselle superbe, coup de coeur pour tes petits bols trop beaux. Ton centre de table et ta déco apportent la touche marine, c'est superbe.
    A nouveau merci, je te souhaite une belle semaine. Gros bisous.
    Lylou
    Ouh cette nouvelle version de Blogger, grrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Michèle ! Cap sur la Bretagne , avec cette table toute en harmonie de couleurs douces , le bleu est juste présent en petites touches, un très joli travail de présentation , sans être surchargé , juste ce qu'il faut , des objets qui s'accordent : le poisson avec les deux petites bouteilles et les verres !
    J'adore l'idée des galets comme centre de table . bien sûr les assiettes juste sublimes ! Les petits bols que tu as mis en biais afin que l'on profite de ces adorables petites bretonnes! Une bien belle région qui t'a inspirée ! Et comment ne pas tomber sous le charme de la Bretagne et de ta table , continue encore à nous régaler , tu es vraiment très très douée !
    Gros bisous et protège toi .

    RépondreSupprimer
  9. oh lala je n'ai pas reçu d'alerte parution et je me rends compte que j'ai raté aussi ce billet mais ouf je le vois maintenant et j'adore bien sur ta table
    elle est tellement jolie et dépaysement parfait pour la si belle Bretagne que chaque objet parfaitement posé, orchestré met bien à l'honneur
    c'est superbe et très délicat
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer