mardi 27 février 2024

LES MARDIS DE LA DECO



Pour les Mardis de la Déco chez Lylou,

j'ai ressorti quelques photos de mises en scène de


MES BOÎTES et COFFRETS







Désolée d'avoir fait ça un peu à "la va vite",

mais je tenais à participer.

Merci pour votre passage et à bientôt j'espère ! 




15 commentaires:

  1. magnifiques tes mises en scènes avec ces superbes objets
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michèle, voici une belle rétrospective de tes diverses mises en scènes.
    Moi aussi j'ai fait assez vite c'est un peu compliqué en ce moment chez moi, et je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
    Bonne journée pour demain, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, tu as pu publier. Canal ne marche pas. Gros bisous Crisitane

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à toi, j'ai un nouveau blog. crisitane.blogspot.com
    Je ne sais pas encore très bien l'utiliser mais j'espère que je vais m'y faire.
    Gros bisous
    Crisitane

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Michèle,
    merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier ta participation au Regard sur... les Boîtes. Tes mises en scènes sont superbes, toutes raffinées et élégantes.
    J'ai ajouté ton lien à ma liste de participantes, sous mon billet avec les précisions sur le fait que pour le moment, je ne peux plus envoyer de newsletters.
    Quelle galère.
    Merci à nouveau, je t'embrasse.
    Lylou

    http://lylouannecollection.blogspot.com/2024/02/regard-sur-les-boites-2.html

    RépondreSupprimer
  6. De belles mises en scènes de tes jolies boîtes qui ont dû bien plaire à Lylou Anne : merci de ce partage amical et bonne fin d'après midi par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon à la va vite ? Une mise en scène très réussie et des boites très belles. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, de jolies mises en scène pour mettre tes boites bien en valeur.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. So chic pour les contenants et le contenu de ces belles boites ! Et en prime, une bien jolie présentation. Bonne journée. =mireille=

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Michèle, de jolies boites, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elle est belle cette boîte bleue matelassée ! Les autres aussi, jolie collection !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    Mises en scènes magnifiques de tes boîtes très haute couture, délicates ,élégantes, un ravissement.
    pour les yeux merci.
    Belle soirée.
    Marcelle


    RépondreSupprimer
  13. De bien jolies boîtes mises à l'honneur dans de belles mises en scène ; belle journée ; bises / Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Comme j'ai déjà vu la déco précédente je pose ici les mots pour remercier de la visite chez moi.
    A la va vite mais fort bien réussi, élégant même alors c'est comment quand tu prend vraiment le temps...Je n'ose imaginer la beauté qui doit être digne d'un journal de décos. Bisous doux mercredi

    RépondreSupprimer
  15. De très belles décos. Tu as de très belles boîtes et pour cause ! A la va-vite, dis-tu ? Je trouce que le tout est bien abouti. Gros bisous

    RépondreSupprimer