vendredi 24 janvier 2020

THEME DU MOIS




Inspirée par Cathy, Lylou nous a proposé pour thème du mois

UN PETIT BOUT DE NOTRE CUISINE

C'est un une pièce de la maison où je passe le plus clair de mon temps !

J'ai simplement fait deux petites mises en scène que je vous propose ici.








Une petite intruse s'est invitée et a voulu participer et faire sa star
sur une étagère de la cuisine !!


Un grand Merci pour votre visite.

A bientôt !!






14 commentaires:

  1. jolie cuisine et la jolie minette qui ressemble à ma jolie ficelle hélas plus de ce monde, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies mises en scène pour notre Lylou, et au passage j'aime beaucoup ce qu'on voit de ta cuisine. Et gros coup de ♥ pour la minette dans l'étagère !😉
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Très belles tes mises en scène et la star est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La cuisine avenante
    Car le bien manger ça se prépare
    Merci pour tes compositions

    Bonne soirée Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Bien agréable ta cuisine. Je viens de rentrer et je n'ai pas encore repris le chemin de la blogosphère. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien sympathique ta cuisine … tout pour réaliser des délices sucrés salés … j'ai souri à la dernière photo de "l'intruse" … un chouette cliché !
    Bises pour un dimanche tout en douceur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur pour ta petite intruse, si jolie sur cette étagère ! Très belle idée d'avoir placé ces légumes .
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton petit coin de cuisine et c'est un endroit incontournable dans nos maisons. Je me sentirais bien dans ce lieu car plus épuré que chez moi....ma cuisine à force déborde de plein de choses.....Bisous et douce fin de journée ma chère Michèle.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Michèle, j’aime beaucoup tes mises en scène .
    Sobre et Élégant
    Pas de chichi prétentieux
    Merci
    Je t’embrasse
    Il me semble que je ne t’ai pas souhaité une bonne année alors je le fais ici
    Sophie

    RépondreSupprimer
  10. tes mises en scène sont superbe et j'adore ce que je vois de ta cuisine
    la photo avec la minette curieuse est géniale et la minette elle magnifique bien sur
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Jaime cet aire de cuisine de restaurant il y a à choisir pour bien cuisiner!

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa tes mises en scènes dans ta jolie cuisine. Bravo. Ta minettes trop drôle. Bisous Michèle

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies mises en scène. Ta cuisine semble très agréable. Elle est belle la petite intruse.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer