vendredi 14 février 2020

TABLE EN ROSE POUDRE





Pour ce mois de février Chantal, du blog Escargotine, nous a proposé
de faire une composition, table, mise en scène ou autre ... sur le thème très tendre

Le Rose Poudré

C'est donc ce que j'ai fait et je vous propose de découvrir ma table
que je vous présente maintenant . . .

J'ai recouvert la table d'une nappe gris perle sur laquelle j'ai déposé
un chemin de table en dentelle rose . . .



J'ai ensuite superposé des assiettes à motifs gris argenté
 et des assiettes rose poudré . . .







Le fond de table . . .






Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! 
Chantal voilà ma proposition, j'espère qu'elle te plaira ?

Je vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt.





14 commentaires:

  1. J'adore, la couleur, toute la mise en scène, finesse, douceur, mais aussi élégance. Beau Saint Valentin. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une table tout en élégance et raffinement comme tu sais bien les faire. On aimerait y flâner en dégustant quelques macarons !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un dressage élégant tout en douceur! Bravo Michèle.
    Je t'embrasse. *Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie table toute douce, et chic à la fois !
    Le gris se marie parfaitement à ce rose pâle.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, elle me plait beaucoup ! J'adore le rose et cette dentelle en chemin de table est magique. Très belle table. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta table est superbe et féminine en diable. J'adore ta dentelle. L'ensemble est très chic. Gros bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  7. Comme à chaque fois, tu nous offres une table toute en harmonie, ce rose mélé au gris est magnifique ! Ton chemin de table tout en dentelle est très beau. Tu trouves toujours une autre façon de présenter tes serviettes , j'adore ton imagination !! et que dire de ton fond de table ! ce gros gâteau , réalisation maison je suppose, est tout simplement merveilleux ! Une table romantique , féminine , toute en délicatesse . que ça fait du bien de découvrir tes tables si créatives , merci !
    Bisous et bon week end .

    RépondreSupprimer

  8. Trop belle cette table si douce et raffinée. J'adore ton chemin de table... Bisous et douce Saint Valentin

    Bisous et douce soirée.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette table pastel qui donne une douceur et un raffinement à ta table … mon coup de cœur pour ton centre de table, un bel accord fleurs et bougies … je suis une fan des belles bougies … Une belle réussite !
    Bises venteuses de mon coin de campagne ch'ti pour un bon dimanche bien au chaud !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Michèle, je découvre avec plaisir ta jolie table toute douce ! J'aime beaucoup ton association de couleurs, le rose et le gris fonctionnent à merveille.
    Ta pièce montée est de toute beauté, bravo.
    Une jolie réussite, je suis ravie de te retrouver avec cette jolie création. Belle soirée, gros bisous.
    Lylou
    Je te confirme également avoir bien reçu les photos de ta participation au thème de Février, c'est superbe, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette teinte et très beau défi relevé, bisous

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique ta table terriblement élégante, raffinée, précieuse....
    une très belle harmonie de tons et bravo la pièce montée est somptueuse....
    tout en douceur et classe bravo vraiment
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle déco ! Ton blog est sublime !
    Douce soirée à toi et très bon week-end.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  14. je visite votre blog et je suis sous le charme bravo a+

    RépondreSupprimer