dimanche 26 mai 2024

MARDIS DE LA DECO


Pour les Mardis de la Déco

chez LYLOU

le thème du mois étant


NOIR & BLANC


couleurs qui n'en sont pas, mais que j'aime particulièrement ! 


Je vous propose ma participation ! 







  


Je vous souhaite une très douce journée. 

 A bientôt !




19 commentaires:

  1. Très élégant : superbe ! Mais j'ai toujours pense que le blanc et le noir SONT des couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Chère Michèle, comme je te comprends, moi non plus le noir et blanc ne m'attirent pas particulièrement. chic peut être mais je préfère la couleur. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Michèle,
    J'adore ta participation au Regard sur... le Noir et Blanc. Tes assiettes sont de toute beauté et tellement bien mises en scène ! Tes autres photos sont également magnifiques, je vois que tu aimes ces teintes, comme moi.
    Un grand merci pour cette participation. J'ajoute ton lien à mon billet, il paraîtra demain matin.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Michèle, de belles compositions élégantes!
    Je n'ai pas participé cette fois-ci, je n'ai pas de vaisselle noire, et je fais mes bagages!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies présentations en noir et blanc, de subtils mariages ... merci à toi et douce semaine avec les bises de ma camapgne ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Belle participation pour ce thème. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Challenge réussi ! Bravo ! J'aime beaucoup les assiettes avec l'arum..

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Michelle.
    De belles mises en scènes j'adore, table raffinée ,élégante.
    J'aime les assiettes et l'idée du 33 tours , bravo complètement dans le thème.
    Belle soirée
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  9. Le thème est bien là, un plus pour tes premières photos d'assiettes !
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Superbe mise en scène avec ce chandelier !
    bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Lumineux ! Ce défi est une réussite !
    Douce soirée Michèle.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  12. Belles mises en scènes de tes, assiettes que je trouve très jolies. Les, autres mises, en scène sont également réussies mais je flash sur les assiettes. Belles participations au thème pour Lylou. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Superbes mises en scène avec de jolies assiettes Michèle ! J'ai très peu de noir et blanc chez moi car contrairement à toi et à Lylou le noir n'est pas une "couleur" que j'aime, mais je me suis souvenue que j'avais aussi des assiettes. Les autres mises en scène sont jolies également, bonne idée le 33 tours.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup tes mises en scène pour le noir et blanc de Lylou, beaucoup de charme. bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. Super ce thème j'aime beaucoup, tes photos sont très jolies.
    Belle fin de journée, bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  16. Thème joliment relevé, bravo. Et merci pour ton passage commenté sur mon blog, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. tes participations sont très belles
    tes assiettes jungle sont superbes et très réussies tes mises en scène surtout la première
    je n'aime pas trop le noir et blanc et ne me régale pas d'en faire une déco, du moins j'ai eu fait par le passé mais maintenant j'aime de moins en moins et j'ai pas beaucoup d'objets
    douce soirée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer