mardi 7 janvier 2020

RETROSPECTIVE 2019


Petit récapitulatif de mes billets 2019.
Un petit Clic sur les photos si vous voulez les revoir en détail.

AVRIL
Exotique


MAI
Table Dépareillée



DECEMBRE 
Ambiance Noël



Table de Noël 2019



Table de Noël 2019 bis



Je renouvelle mes voeux pour les 12 mois à venir,
qu'ils soient pour vous le plus doux possible.

Merci d'être toujours là !!


A bientôt.

10 commentaires:

  1. Toujours de jolies tables chez toi, des décors variés et plein de jolis détails !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous régaler ainsi avec ton univers chic et chaleureux, bisous et belle année 2020

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle rétrospective et toujours le même plaisir de revoir tes tables à aucunes autres pareilles Merci Michèle pour tes partages raffinés. Puisse 2020 nous permettre encore de belles découvertes dans ton univers.
    Passe une douce soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo et beaucoup de plaisir à revoir ces jolies tables. Bonne et heureuse année, beaucoup de créations. Bonne semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une rétro très courte. Allez parmi les bonnes résolutions 2020, plus de tables -lol) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Michèle, comme c'est agréable de revoir tes tables, toutes magnifiques et dressées avec beaucoup de créativité et de raffinement. Merci du partage et à très vite.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. superbe rétrospective .... mais tu le sais j'adore toutes tes tables qui sont toujours tellement magnifiques, dressées avec tant de soin, d'harmonie, d'élégance, d'originalité, jamais chargées toujours parfaitement organisées....
    bref tu le sais je suis très admirative et bravo vraiment à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec un réel plaisir que je redécouvre tes tables.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce petit récapitulatif !
    Bonne soirée!
    Bizzz
    Josie

    RépondreSupprimer
  10. Tes tables sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup ton imagination et c'est toujours raffiné.
    Meilleurs voeux et encore plein de belles tables tout au long de cette nouvelle année.
    Bisous

    RépondreSupprimer