vendredi 27 décembre 2019

TABLE NOËL 2019




J'espère que toutes et tous vous avez passé une belle journée de fête
entourés de tous ceux qui vous sont chers, et que vous avez été bien gâtés.

Je vous présente ma table de Noël 2019 
que j'ai voulu simple et dans les tons de mon sapin,

Rose, Blanc et Or

Une nappe blanche, des assiettes blanches et dorées,
le tout surmonté d'une coupe dans laquelle j'ai déposé
une boule cadeau d'invité contenant des friandises . . .



Un centre de table composé de quelques branches givrées
de bougies et de boules de Noël . . .









Une petite table festive et lumineuse pour un Noël en famille.

Je vous souhaite une bonne fin d'année et plein de petits et grands bonheurs,
sans oublier ceux qui sont seuls, malades ou dans la peine
et qui n'ont pas la chance d'être entourés.




14 commentaires:

  1. Brillante ta table … comme elle est conviviale avec ces coupes "boules" cadeaux, une attention délicate auxquelles tes invitées ont été sensibles je pense .J'aime beaucoup les bougies en centre de table, çà donne un côté intime que j'apprécie toujours … merci de partage amical : je te souhaite une douce fin d'année avec le plaisir de te retrouver à l'An nouveau avec encore plein de bonnes idées décos !
    Amicales pensées ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique table !
    bonnes fêtes de fin d'année ; bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Une table magnifique toute paree d'or avec le reflet de la photographe dans le miroir.
    j'aime vraiment beaucoup.
    Bonne fin de soirée.
    Bise.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  4. Très belle table tout en raffinement ! Tu as comblé tes invités ! Belle fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une table étincelante, juste magique!
    Très belle fin d'année à toi aussi, bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  6. Une table étincellante comme il se doit en cette période de l'année
    Très en accord l'ensemble
    J'ai adoré
    Je te souhaite une bonne année 2020 et surtout la santé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta table est sublime tout cet or c est magique. Bonnes fêtes Michèle je t envoie mes plus belles pensées

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chère Michèle, je découvre ta table avec beaucoup de plaisir. Elle est merveilleuse, très lumineuse et étincelante ! Une très belle harmonie et une magnifique ambiance s'en dégage. Ton centre de table est superbe.
    J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille, des moments précieux qu'il faut apprécier. Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Michèle ! Quelle belle idée cette boule remplie de friandises, une délicate attention pour tes invités . je ne dirai pas que ta table est simple, au contraire elle est scintillante comme l'était ton sapin, ton centre de table est sublime de brillance, de raffinement . j'ai aperçu une de tes serviettes brodées, j'adore ces serviettes anciennes, et la montagne de ferrero rocher hum ! la gourmandise était au rendez vous, alliée au raffinement de cette table de fête; Un joli cadeau que tu nous fais, je ne suis jamais déçue !! termine bien l'année , je te fais de grossses bises .

    RépondreSupprimer
  10. Quelle élégance avec cette couleur or!
    Nous avons eu toute les deux une attention gourmande pour nos invités.
    C'est délicat l'utilisation des serviettes brodées et j'aime beaucoup.
    Tu as dû passer un bon Noël et tu m'en vois ravie. Je ne sais pas quand je pourrais mettre ma table en ligne (problème d'ordinateur chez ma fille) mais elle moins classe et plus enfantine. Je t'embrasse. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  11. c'est une table magnifique, chic et élégante ! Point trop de clinquant , parfaite !
    Tres belle fin d'année laurence unpudhier

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, j'adore, j'adore ! Elle est superbe. j'ai un faible pour les assiettes rayées du dessus. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. quelle superbe table toute en délicatesse, brillance, lumière et élégance
    des gourmandises pour ravir tout le monde, de l'or et de la lumière pour vous émerveiller
    mais ce que je trouve déjà merveilleux moi c'est de te lire dire un noël en famille .......tu sais ce que ça veut dire...
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop belle cette table et si chic. Ce sont les couleurs, blanc, noir et or choisies par ma petite fille pour son 20ème anniversaire en avril prochain.
    Elle est aussi emplie d'une lumière pleine de promesses. Bisous

    RépondreSupprimer