lundi 30 décembre 2019

TABLE NOËL 2019 bis




Tout d'abord un très gros MERCI à toutes celles qui ont laissé
un gentil com sur mon dernier billet.

§§§§§§§§

En raison d'absence le jour du 25 décembre,
nous avons fait un Noël bis le 26, et je vous présente maintenant
ma deuxième table 2019.

Ayant reçu en cadeau la veille, deux petits chevaux de bois,
je les ai mis à l'honneur sur cette table.

Toujours une nappe blanche, des assiettes blanches et or
quelques branches de sapin et quelques roses pour le centre de table,
et voilà une petite table de fête simple et conviviale . . .













Je vous souhaite une douce fin d'année
et je vous dis à très bientôt en 2020



14 commentaires:

  1. Merveilleuse table si simple et élégante. Bonne Année et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michèle, ta table bis est aussi réussie que la précédente ! Une ambiance différente, plus ludique avec ces adorables petits chevaux, mais tout aussi élégante et lumineuse !
    Les lumières de ton chemin de table apportent la petite touche supplémentaire, j'adore !
    Ravie de te retrouver sur ton blog, je te souhaite une belle journée et rendez-vous en l'an 2020 ! Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Voici des petits chevaux qui assurent
    Très jolie table ornée de verdure
    Je l'aime bien aussi
    Bonne journée
    Le ciel affiche du bleu aujourd'hui
    @ Bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Une petite table pleine de charme. Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces petits chevaux qui "batifolent" dans ce centre de table nature … sobre mais encore très élégante ta table Michèle …
    Bises de fin d'année et au plaisir de te retrouver l'An prochain … passes de douces fêtes de fin d'année !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Encore une jolie table. Tes nouveaux décors ont trouvé tout de suite leur place sur cette table de Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Adorables ces petits chevaux et mis en valeur sur ta jolie table. Encore félicitations. Belle journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta table simple élégante et pleine de charme.
    J'adore tes chevaux!
    Je t'embrasse et te présente tous mes meilleurs vœux pour 2020.

    RépondreSupprimer
  9. ces adorables chevaux sont parfaitement mis en valeur sur cette magnifique table terriblement élégante et raffinée tout en sobriété parfaite
    j'adore une fois de plus
    belle journée à toi chez moi c'est encore splendide soleil alors je délaisse vraiment l'ordi et profite du dehors comme tu me connais bien LOLLLL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Un gros coup de ♥ pour cette table Michèle !
    De par sa simplicité, ses couleurs, et ces deux chevaux de bois que je trouve magnifiques.
    Une table festive, mais aussi nature, où il doit faire bon prendre place pour un délicieux repas !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Les petits chevaux sont bien mis en valeur, et évoquent bien les Noel d'antan. Ta table est magique, élégante et nature à la fois.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique. Bravo
    Mais c'est toujours superbe chez toi. Un bonheur que de venir s'asseoir à ta table.
    Bonne et heureuse année 2020
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tout semble si simple avec toi ! De ces deux petits chevaux de bois , tu nous fais une table aux parfums d'enfance, les Noëls d'autrefois où l'enfant s'émerveillait d'un jouet en bois, avec l'odeur du vrai sapin, et la belle nappe blanche que l'on sortait pour les grandes occasions! Merci pour cette bouffée de nostalgie et ce très joli Noël !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont mignons comme tout ces 2 petits chevaux !
    Une jolie table de Noël ludique qui rappelle notre Noël d'autrefois ...
    Bizzz
    Josie

    RépondreSupprimer