vendredi 26 avril 2019

TABLE EXOTIQUE



Les vacances sont encore un peu loin,
mais cette table va vous en donner un petit avant-goût, peut être . . .


Une nappe en lin pour le sable . . .


Des assiettes blanches et à décor des îles,
le tout posé sur des sets feuilles de bananier . . .





Les serviettes sont simplement nouées . . .










J'espère que ce petit moment de dépaysement derrière votre écran
vous a plu, en attendant vos vraies vacances !!

Je vous remercie d'avoir voyagé avec moi, et je vous dis à bientôt !




15 commentaires:

  1. C'est sympa de nous mettre l'eau à la bouche, un dépaysement vers les îles.
    Je craque pour le pliage de serviette, j'en prends note pour ma prochaine tablée car je trouve cela bien original, ceci dit faire un joli noeud n'est pas toujours facile alors .... on s'applique (comme tu l'as fais).
    J'aime aussi le montage avec les petits ananas et la "route" de gravier au centre qui invite à courir pieds nus dans le sable. En guise de bananiers une belle plante verte avec des fleurs à l'allure exotique (dont j'ai oublié le nom, sorry).

    Et puis les petits perroquets, les 3 Cabaleros, me font penser au Brésil, pour moi donc ta table me fait penser à ce beau et grand pays d'Amérique du Sud.
    Allez "Eu estou indo, eu estou pulando no avião" (j'arrive, je saute dans l'avion)
    Bye bye, à plus tard, à beaucoup plus tard, je passerai par Bahia, Sao Paulo, Rio pour y danser la Samba. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, on part en vacances avec cette table joliment décorée, dépaysement total!
    Bonne journée Michèle, gros bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup et tu prolonges ma soirée d'hier passée chez une copine martiniquaise. Tu as très bien retranscrit l'atmosphère des tropiques fait de sable, de soleil et de jardins.
    Gros bisous et bon week end ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  4. Superbement présentée cette table au goût d'ailleurs qui nous fait rêver quelques instants par ce temps bien tristounets ces jours-ci ! Les bougies nous offrent ce soleil qui nous manque tant !
    Bisous et beau dimanche par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Michèle, ah oui je me suis régalée avec cette petite table exotique, tu m'as vraiment transportée vers d'autres cieux, où soleil et chaleur sont installés (contrairement à la Bretagne en ce moment !
    Une très belle ambiance avec ta déco harmonieuse, jolies tes assiettes et bonne idée le pliage de serviettes très simple mais efficace ! Bravo.
    Merci également de ta visite et de commentaire sur ma table de Pâques.
    Bonne fin de dimanche, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Un très agréable moment passé sous les tropique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta table exotique m'a donné des envies d'ailleurs et de chaleur. J'aime beaucoup les assiettes. Il ne manque rien sur cette table, le perroquet, les fruits, les feuilles, tout évoque un repas chaleureux peut être même épicé. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta table, elle fait penser aux voyages et partir en vacances me manque, alors merci, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou ma chère Michèle pour te souhaiter une belle soirée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Michèle !
    Excuse-moi pour le retard, j'étais absente. Le retour me réserve une très belle surprise ! L'invitation est prise , me voici partie sur une île paradisiaque ! je suis si heureuse que ton inspiration et ton envie soit revenue . Une table verdoyante et fleurie, magnifique ce bouquet qui accueille un petit perroquet aux couleurs chatoyantes.
    J'ai aperçu ces assiettes à M du M , j'ai failli craqué, et de les revoir si bien mises en scène sur cette table, me redonne l'envie de les acheter , je les adore !
    Très bonne idée ton pliage de serviette qui me rappelle le foulard antillais que les femmes nouent sur la tête ; et tous ces petits détails : les petits ananas , les mélangeurs à cocktail : me voici sirotant un ti-punch bien frais sous le soleil des Antilles !
    Tout est bien pensé !
    Tout est harmonieusement disposé !
    Bravo Michèle , tu m'as conquise .
    Je te souhaite un beau 1er mai !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment superbe ta table, une invitation aux voyages dans les Antilles très réussie.
    Les détails de la décoration font rêver, et c'est vrai tes arums s'accordent à merveille avec le thème. Tes assiettes sont belles. Je vais partir bientôt en corse rejoindre ma fille, mais nous avons trouvé un petit chez nous à côté de chez elle.
    Je t'embrasse. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. avant goût de vacances ça ne craint pas je n'ai jamais voyagé comme tu sais et n'ai pas du tout ça en perspective snifff ... mais j'adore ta table !!!
    quelle ambiance parfaitement dépaysante, si sympathique, si bien représentée, tout y est pour s'y croire
    bravo vraiment
    tes perroquets sont adorables et très accueillants LOL
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Et bien justement les vacances ... j'en suis rentrée hier !
    Très jolie ta petite table Michèle, exotique mais sans exagération, avec de jolis détails.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Ce voyage fut très agréable et très joli dans les moindre détails. Dépaysement réussi pour ce tête à tête exotique !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Terriblement et déicieusement exotique cette table, bravo !

    RépondreSupprimer