mardi 24 janvier 2023

RETROSPECTIVE 2022




Une petite rétrospective de mes tables de l'Année 2022


JANVIER



AVRIL



SEPTEMBRE



NOVEMBRE



DECEMBRE



Merci de votre visite et une très bonne Année 2023
à Toutes et Tous !

A bientôt. 

9 commentaires:

  1. Voilà une bien jolie rétrospective Michèle, des tables que nous avons toutes pris beaucoup de plaisir à découvrir ! Merci pour tes vœux, je te souhaite à mon tour une belle année, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai plaisir de retoruver tes jolies tables, je suis toujours admiratives de mes aminautes qui ont tant de goût et de talent pour réaliser de si belles tables !
    Merci à toi et douce fin de soirée Michèle! Bises de mon coin ch'ti bien frisquet ! Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais c'est toujours avec un grand plaisir que je parcours de nouveau tes tables.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours des tables élégantes chez toi ! Tout en sobriété et simplicité : le propre de l’élégance qui n’a pas besoin de charger une table !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai oublié de signer : Sophie Des ailes de papier

      Supprimer
  5. Quel plaisir de revoir toutes ces belles tables et tout ce travail soigné et plein de charme. Merci Michèle pour cette rétrospective. Douce soiree. Bisous Nicole Passions

    RépondreSupprimer
  6. Très belles tables, bravo ! J'adore le thème flamants roses, et la table du 1er est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. toutes aussi superbes, soignées, élégantes et raffinées sans être pompeuses ni chargées et c'est un vrai régal pour moi d'admirer tes tables au fil de l'année, des occasions ou thèmes originaux
    bravo vraiment à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Seulement trois ? Je n'ai rien perdu, contrairement à ce que je croyais. Toujours de très jolies tables qu'il me plaît de regarder à nouveau. Gros bisous et bon dimanche ! Crisitane

    RépondreSupprimer