vendredi 21 octobre 2022

MARIAGE






Il y a peu de temps, j'ai eu le plaisir de m'occuper de la décoration
 des tables pour le mariage de l'un de mes fils.
Mariage simple, convivial et joyeux
 organisé au domicile des mariés !

Pas très à l'aise dans cet exercice, 
car j'ai l'habitude de dresser des tables duo !

De plus deux contraintes sont venues s'ajouter,
le peu de largeur des tables, et le temps très court de mise en place, 
mais sur ce dernier point j'ai reçu une aide précieuse !

















Que du Bonheur !

Merci de votre visite.








14 commentaires:

  1. une jolie déco simple comme j'aime et de beaux moments, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Michèle! Simplicité du feuillage et du blanc font un dressage classe et chic.
    J'ai tout aimé dans le choix des mariés : les petits pots remplis de dragées colorées, les porte-noms et l'originalité du petit beurre et bien sûr les tableaux indiquant les places.
    Je suis en corse je profite de ma petite fille qui grandit!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie table classe, tu t'en es très bien sortie, bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michèle,
    Heureuse de te lire.
    Tu as fait une table très classe et chic, j'adore tout, surtout les petits beurres... Tu t'en es très bien sorti, bravo.
    Félicitations à toi et aux jeunes mariés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Michèle,
    Déjà tous mes mes voeux de bonheur à tes jeunes mariés et mes félicitations pour toi. Compte-tenu des contraintes, tu as réussi une décoration très élégante, le blanc et le vert du lierre est une belle alliance. J'aime beaucoup ton pliage de serviettes, tes petits cadeaux gourmands pour les invités, tout est très réussi. Et bravo aussi au pâtissier, la pièce montée est sublime.
    Un très beau moment partagé en famille, que de bons souvenirs pour vous.
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Tu as réussi un décor chic et sobre. Bravo à toi et pour un exercice qui change des duos, j'en conviens, le résultat est très réussi er les jeunes mariés devaient être heureux. Bravo Michèle et félicitations aux nouveaux époux. Bisous Nicole Passions

    RépondreSupprimer
  7. C'est à la fois simple et chic ... j'aime beaucoup ! Et en effet pas facile, les tables n'étaient vraiment pas larges. J'aime beaucoup ce pliage des serviettes, je l'avais fait il y a 6 mois pour nos 60 ans. Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique table, sobre et avec plein de charmantes attentions. J'adore le biscuit !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta table sobre, fraîche et très accueillante ... pas facile quand on est nombreux ... c'est une réussite qui a dûe être très appréciée ... J'ai dégusté des yeux aussi la pièce montée, félicitations au pâtissier !
    Merci du partgae et bon week end par chez toi Michèle avec les maitiés de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment magnifique j'adooooore. Bravo. Bisous. Tite Cissou.

    RépondreSupprimer
  11. Elégante simplicité. Une très belle ambiance. Le tout dégage le bonheur parfait. Une très belle mise en scène d'un repas de mariage réussi. Longue et heureuse vie aux mariés ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. bravo vraiment, en effet les tables si peu large c'est difficile à décorer et tu as fait des merveilles, c'est relativement simple mais très élégant, très chic et très beau
    tous mes vœux aux jeunes mariés
    douce soirée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Oh magnifique ! Le challenge est parfaitement relevé. Bravo ! Et félicitations aux mariés. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'ai bien fait de passer
    Quelle jolie table
    Nature et bonheur

    Bonne journée Michèle

    RépondreSupprimer