lundi 21 novembre 2022

TABLE AUX FLAMANTS ROSES

 



Avant celles des fêtes de fin d'année, une petite table simple et ludique,
pour mettre à l'honneur ces assiettes qui m'ont fait de l'oeil
et auxquelles je n'ai pas pu résister !




J'ai dressé le tout sur une nappe rose corail . . .












Noël va arriver très vite, alors je vous souhaite de bonnes préparations
de fêtes et hâte de découvrir toutes les beautés que vous allez créer 
pour cette fin d'année 2022 !

(Un grand merci à ma petite Belle Fille pour le prêt des objets déco).


Je vous remercie de votre visite et vous dis à très bientôt 
chez vous ou ici !














12 commentaires:

  1. Coucou, quelle belle idée originale et j'adore ces animaux là, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces originales assiettes t'ont donné une belle inspiration pour cette jolie mise en scène emplie de fraîcheur ... merci du partage et douce semaine par chez toi ! Bises ch'tis osus la grisaille de mon coin ! Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Mon com est passé en anonymej 'ai oublié de mettre mon URL . Désolée ! Bises ! Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Toujours beaucoup d'idées et jolie présentation, ces assiettes sont très originales et tu les as mises en valeur. Gros bisous. Evelyne de Brétignolles

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Michèle, j'adore les couleurs de ta table et je suis ravie que tu m'ai empruntée "mes flamants roses". Le rendu est parfait !!! Encore une magnifique table très réussie ! Bisous. Claudine

    RépondreSupprimer
  6. Les flamants roses jusqu'ici ça n'était pas trop ma tasse de thé mais j'avoue que tu pourrais me faire changer d'avis ! 😉 Tes assiettes sont vraiment superbes, je comprends que tu aies eu envie de créer une table sur ce thème.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Une table originale et de toute beauté. Je kiffe ces belles assiettes ....ta belle fille à de la ressource dans ces placards....bon préparatifs à toi aussi et merci pour ta visite chez moi. Gris gros bisous Nicole Passions

    RépondreSupprimer
  8. elle est ravissante ta table et très originale avec ces superbes assiettes que tu as parfaitement accompagnées et installées, le décor est très beau et doux
    bravo vraiment
    je ne suis absolument pas motivée du tout pour le moment pour des préparatifs et tu le sais je n'aime pas bien Noël de toute façon, mais au moins j'aimais les lumières, certaines déco etc ....mais l) pfffffff pas d'envie alors je verrai si ça viens
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends que ces belles assiettes t'aient tentée. Tu les as bien mises en valeur avec cette belle nappe corail. Bravo. Cette année ce n'est pas chez moi, donc je me creuse pas la tête pour la déco. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Pas facile à mettre en scène ces jolies assiettes, un air exotique fait du bien à regarder par cette grisaille qui nous tombe dessus.
    Tu as été bien inspirée!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Michèle,
    je découvre ta petite table avec bonheur. Je comprends que tu a été séduite par ces magnifiques assiettes ! Ce n'est pas un thème qui m'attire spécialement mais j'avoue que tu l'as parfaitement mis en valeur, bien aidée par les éléments déco de ta belle fille.
    L'ensemble est très harmonieux et très réussi. Bravo.
    Je te souhaite un bon week-end, bien froid mais beau. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire est pour la table de noël qui ne passe pas.
    J'AIME BEAUCOUP. Elle est très belle. Le bleu choisi lui va très bien. J'aurai aimé m'y attabler. lol Gros bisous
    Crisitane

    RépondreSupprimer