samedi 17 décembre 2022

TABLE DE NOËL

 


Envie d'avoir un Noël en bleu !

Même si je ne reçois pas cette année,

pour le plaisir j'ai dressé une table que je vous présente ici.

J'espère qu'elle vous plaira . . .




Une nappe blanche, de la vaisselle blanche et bleue

et un chemin de table en pommes de pin . . .




Un pliage de serviette en forme de chausson de lutin . . .
















J'avais envie de bleu sans savoir que cette couleur serait autant d'actualité !!

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous,
et je vous dis à très vite chez vous ou ici.

Que les étoiles brillent dans les yeux 
des petits, des grands et sur le maillot des joueurs de l'Equipe de France !


JOYEUX NOËL






13 commentaires:

  1. Merveilleux... Je pense aussi au bleu...

    RépondreSupprimer
  2. Si je te dis que le bleu est ma couleur préférée, tu te douteras bien que j'aime ta table ...? Que dis-je ... que j'adore ta table ! Bravo Michèle c'est encore une fois très réussi ! De plus ça n'est pas un bleu tape à l'œil, j'apprécie encore plus.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. très jolie table et le bleu est la couleur préférée de ma petite fille LOLA, j'ai une année fait un sapin bleu et cette année elle était là quand on l'a décoré et devine? en BLEU VERT ET OR, bises et passe des douces fêtes

    RépondreSupprimer
  4. vos tables sont toujours merveilleuses et très classes
    je vous souhaite de bonnes fêtes et revenez nous vite avec de nouvelles tables

    RépondreSupprimer
  5. Comme je le dis, toutes les couleurs pour Noël sont belles. Ta table bleutée est étincelles et j'adore. Passe un doux we et de belle fête chère Michèle. Bises Nicole passions

    RépondreSupprimer

  6. Ta table est merveilleuse ! Et ton pliage de serviette magnifique.
    Je vais également utiliser une touche de bleu glacier pour le réveillon de Noël et du classique rouge et vert pour Noël.
    Passe de bonnes fêtes.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. J adore cette table c est ma couleur et chez nous ce sera bleu et argent avec du pin en chemin de table . Pas ramasse les pignes en temps voulu pourtant dans les landes....j e voulais les bomber e argent ce sera pour une autre fois

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toi aussi, cette table est encore une très belle table. Moi aussi j'ai opté pour le bleu mais juste pour le sapin et une jupe faite pour l'occasion. Pas aussi courageuse que toi, pas de table car Noël sera chez ma fille. Gros bisous, passe de joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  9. oh j'adore ta table, elle est toute en beauté et élégance
    j'aime beaucoup tes verres et bien sur le chemin de table
    tes photos en blanc douceur recouvrant une bonne partie sont superbes, il me manque juste une vraie vue d'ensemble moi pour mieux apprécier
    je te souhaite de très heureuses et joyeuses fêtes de fin d'année
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Michèle, j'ai eu la chance de voir tes photos de table en avant première et je les ai beaucoup aimées mais je découvre ta table "en entier" avec beaucoup de plaisir.
    Le bleu est peut-être moins utilisé pour cette période de Noël mais comme tu as bien fait. Ce bleu givré associé au blanc est de toute beauté et apporte une note de légèreté et de grande élégance.
    J'aime beaucoup ton centre de table très naturel et ton pliage de serviettes, une très jolie idée.
    Cette année, je n'avais pas l'intention de dresser une table pour le dîner de Noël, j'avais prévu de servir à l'assiette au salon mais je crois bien que je vais craquer !!!!
    Affaire à suivre.
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année en famille Michèle, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Michèle,
    Bien que je sois fidèle aux teintes rouge et vert pour Noël, j'aui appréci ta bonne idée de ce beau bleu et blanc très doux qui me fait penser à l'hiver tout en étant très festif ... J'aime beaucoup ton centre de table et la présentation des assiettes ... c'est très convivial et je pen se que tes invités ont apprécié .
    Peu à peu je suis de retour sur les blogs amis, ma pause s'est prolongée plus que prévu (mes articles programmés), les impératifs de la vie font que ...
    Suis heureuse de vous retoruver toutes ... je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2023, qu'elle t'apporte tout ce que tu peux espérer , la santé en primeur bien sûr.
    Avec le plaisir de te revoir sur la toile, je t'envoie les bises de mon coin ch'ti sous la pluie qui nous accompagne depuis quelques semaines ... Nicole

    RépondreSupprimer
  12. J'AIME BEAUCOUP. Elle est très belle. Le bleu choisi lui va très bien. J'aurai aimé m'y attabler. lol Gros bisous
    Crisitane

    RépondreSupprimer
  13. Un magnifique Noël bleu ! Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer