samedi 11 mai 2013

Ma Table " ATOUT COEUR"

 
 
Pour la Fête des Mères, j'ai dressé une table bordeaux,
orangée et taupe . . .
 
 
J'ai d'abord déposé sur la table une nappe en lin écru . . .
 
 
 
 
J'ai superposé des assiettes de présentation en verre,
des assiettes taupe et des assiettes à dessert fleuries . . .
 
 
Puis j'ai garni chaque assiette d'une petite cloche
 renfermant un gâteau bougie . . .
 
 
 
 
Des Coeurs sur la table, sur les couverts et le pied des verres,
Ces derniers habillés d'un noeud d'organza . . .
 

 

 
 
Un bouquet de Roses, une plaque émaillée de parfumerie,
un angelot, des papillons, des bougies, complètent la déco . . .
 





 
 
 
 
Merci pour votre Visite
Merci pour votre Fidélité
Merci à Celles et Ceux qui laissent des Petits Mots
et
Merci à Celles et Ceux qui passent sur la Pointe des Pieds
 
A Très Bientôt 
 
Une autre table Fête des Mères  ICI
 
 
***********

24 commentaires:

  1. Très classe
    Ces coloris me parlent bien
    La nappe est splendide
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut
    de la belle porcelaine
    c'est une très belle décoration de table
    bonne journée du dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup ces doux coloris un peu passés
    une jolie table pour une jolie fête!
    belle journée avec un rayon de soleil j'espère
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Merci d' avoir partager cette très belle table,
    Bonne fête à toutes les mamans !
    Bon dimanche, bisou
    Clara

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    elle est magnifique ta table
    pour la fetes des mères
    j'adore tes assiettes .
    passe un bon dimanche
    bisous cricri

    RépondreSupprimer
  6. Une ambiance chalereuse et charmante. Des couleurs bien combinées pour une table pour une belle mère. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. très jolie table raffinée avec tous ces coeurs.
    Bon dimanche
    Nat

    RépondreSupprimer
  8. bravo Michèle ta table est superbe - bisous fleuris - bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta table Michèle !
    Une association de tons très réussie, une déco de charme, des petits coeurs, bravo, une table délicieuse.
    J'aime beaucoup cette vaisselle vue dans notre magasin préféré et coup de coeur pour la jolie plaque de parfumerie, superbe.
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou
    Merci de ton message sur ma table anniversaire.

    RépondreSupprimer
  10. une table pleinde beauté et classe.
    mon coup de coeur pour tous ces jolis détails surtout pour le petit ange.
    bonne semaine
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  11. Encore une très belle table. elle pourrait convenir pour la rose de mai. J'adore les petits nœuds en organsa, les assiettes à dessert avec les roses. Une table raffinée que j'adore. bisous bonne semaine et merci de tes passages chez moi. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  12. quel honneur ce doit être d'etre conviée à une si jolie table! Tous ces details à regarder c'est un repas contemplatif! Tes tables sont toujours aussi raffinée en tous cas! bises, a bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Merci infiniment pour cette jolie table Michèle ! J'en apprécie les couleurs et tous les petits détails ! Et fais attention quand tu laisses un commentaire sur un blog, à priori il y a une erreur dans le lien vers le tien !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. magnifique ta table mais comme toujours je peux ajouter......
    très douce, très élégante, très féminine
    de très belles couleurs parfaitement harmonisées
    que du bonheur cela doit être d'être conviée chez toi et être invitée à une de tes tables
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Ta table est pleine de charme, de poésie, un bel hommage rendu aux Mamans.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  16. Je suis restée scotchée. Elle est magnifique ta table toute en féminité. J'adore.
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, ta table est pleine charme et dressée avec beaucoup de goût, bravo, tu es très talentueuse !!!!!!!!!!!!!!!! Belle soirée. Jeanne

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    je découvre avec grand bonheur ton très joli blog,grâce à notre amie commune Jeanne et franchement ta table est juste divine et très joliement dressée avec beaucoup de goût !!!
    Belle soirée
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Michèle,

    Quelle table magnifique ; tout y est superbe. Mais ce que j’aime avant tout est : la nappe et les verres gravés.

    Joli bouquet de Rose qui est dans les tons. La petite Rose solitaire a trouvé sa place et l’angelot donne un ton de douceur. Assiettes et couverts sont à la perfection. L’idée du collier de perles est géniale et s’accorde très bien avec la table. Vous êtes une artiste.

    Rien de tel qu’une table raffinée pour apprécier un bon moment.

    L’art de la table est un… Art.

    C’est magnifique. Je viens du blog de Rose et je suis contente d’avoir trouvé un blog qui parle de l’art de la table.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu’une bonne soirée.



    RépondreSupprimer
  20. Une table très douce et aux couleurs si harmonieuse, j'aime beaucoup. Trop mignonnes tes bougies/gâteau. bises

    RépondreSupprimer
  21. tres jolie table,j'aime beaucoup la vaisselle,tres chic,bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bravo ta table est super !!!! et cela m'a fait sourire car tu as feté les mamans belges à cette date là

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bcp cette table, les tons sont chauds et délicats :)
    Désolée de ma longueeeeeeeee absence, je reviens visiter les blogs :)
    A bientôt bisous Joëlle

    RépondreSupprimer
  24. C'est superbe, délicat, raffiné comme toutes les tables que tu réalisés. A très vite Jocelyne

    RépondreSupprimer