lundi 8 décembre 2014

MA DECO DE NOËL 2014

 




Cette année j'ai eu envie d'un Noël
en Bleu Banquise et Blanc.
J'ai repris les Petits sapins en napperons dentelle
que j'avais fabriqués pour ma table
 et je m'en suis resservis pour ma déco !
 


 
 
 
 
 
Avec mon sapin je participe à La Forêt de Sapins
 
NOËL  va arriver très vite maintenant, alors
je vous souhaite à Toutes et Tous de très bons préparatifs.
Que ces Fêtes soient Douces pour vous et vos Proches.
Je vous remercie pour votre visite et je vous dis à bientôt
pour une nouvelle Table Festive.
 
A très Bientôt !
 
 


22 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE! Je te souhaite un joli mois de décembre Michèle!

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant Michèle !
    J'aime bien ta petite chouette .
    Le blanc de ces dentelles immaculée est resplendissant et élégant!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci Michèle pour ce joli partage tout blanc, c'est très beau et poétique.
    Bons préparatifs de Noël
    Bonne semaine
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces tons tous doux s'alliant en blanc pour donner une très belle déco ! ta chouette est trop mimi
    Très belle soiré et à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une déco de Noël très jolie et toute douce, des couleurs que j'affectionne particulièrement, j'aime tellement le bleu ! Bravo Michèle pour cette jolie déco !
    Belle fin de journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. j'aime aussi ces tons tous doux en déco pour Noël, mais j'adore le rouge et vert traditionel , cet année sont a l'honneur dans chez moi
    bonne semaine et bons préparatifs encore
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le blanc dans la déco de Noël, donc je suis totalement fan !!! PAsse toi aussi de belles fêtes. Gros poutous

    RépondreSupprimer
  8. Une déco de Noël pleine de douceur!
    Un grand bravo.
    Bonne soirée.
    Gros bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir la suite. Ce sont mes couleurs, cette année ! Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. JE SUIS SOUS LE CHARME!!!!! Bravo tout est splendide et si bien mis en scène
    QUE DU BONHEUR ET MERCI POUR CE FÉERIQUE PARTAGE
    BISOUS TOUT PLEIN
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  11. coucou,
    c'est magnifique
    ta déco de noel la magie opère.
    toi aussi bon préparatif de noel.
    bonne journnée.bisous cricri

    RépondreSupprimer
  12. C'est féérique, délicat, et tes petits sapins sont bien réussis.
    J'aimerais bien être assise à ta table !
    Moi ma table sera toute simple chez ma fille.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as eu entièrement raison. Ta déco est très jolie, le Père Noël sera élégamment accueilli. Bonne journée et gros bisous. Pat

    RépondreSupprimer
  14. Féérique et magique cette déco pour les fêtes. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  15. Tu as bien fait de réutiliser tes jolis sapins blancs pour ta déco, c'est très joli. Ton sapin floqué est très chouette paré de ses beaux rubans. Bises

    RépondreSupprimer
  16. tes sapins sont si beaux!! ta déco est sublime !!! bravo ,bisou.Milouna56

    RépondreSupprimer
  17. Je pense que cette année on verra beaucoup de blanc sur les sapins ...
    Ta déco est sublime, bisou
    Clara

    RépondreSupprimer
  18. Très sublime cette déco de Noël chez toi !! j'adooore *!!
    Bons préparatifs à toi aussi ma Mimy
    Bisous doux
    Bibiche

    RépondreSupprimer
  19. merci à toi pour cette participation, il est parti rejoindre ses petits camarades dans la forêt !

    RépondreSupprimer
  20. enchanteresse ta déco
    si douce et si élégante
    ce subtil équilibre que tu es celles à savoir parfaitement doser
    j'adore
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer