dimanche 27 décembre 2015

TABLE " MA CABANE DE NOËL"


 
 
L'idée de départ de cette table m'est venue
à partir de la guirlande lumineuse de petites maisonnettes en bois,
trouvée en promo chez Jardiland . . .

 
Une nappe façon neige saupoudrée de neige artificielle
recouvre la table. Dessus j'ai dressé mes assiettes en verre
et une assiette à dessert à motif de cervidés, et le tout
est emmitouflé dans de la "fausse" fourrure . . .
 
 
 
 
En fond de table j'ai placé un miroir enneigé,
des petits sapins artificiels et dans une caissettes en bois,
des petits conifères et une Rose de Noël (hellébore) . . .
 
 
 
En chemin de table ma guirlande de petites maisonnettes en bois . . .
 
 
 
Mes serviettes sont pliées en forme de sapin,
et les couteaux reposent sur des petits pères Noël en bois . . .
 
 
 
 
 

 
 
 

 Je viens de vous présenter ma dernière table de l'année, et
en même temps, tous mes meilleurs vœux de bonheur,
 de santé et de prospérité pour 2016.
Que tout ce qui vous tient à cœur se réalise pour vous et ceux que vous aimez.
 
Je vous remercie sincèrement de m'avoir accompagnée et d'être
venues me rendre visite fidèlement tout au long des mois qui viennent de s'écouler.
Je vous dis à très bientôt. A l'Année Prochaine !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

  1. Un petit air de montagne en hiver
    Cette table intime
    Me plait :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours cette table, tout à fait dans l'ambiance Noël, montagne, chalet ! Avec tout plein de jolis détails qui la rendent encore plus belle ! De nuit quand les petites cabanes sont allumées, c'est vraiment magique !
    Excellent dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tout simplement magnifique ! Belle année 2016 à toi aussi. Plein de bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. une pure merveille ta table !!!!
    j'adore l'ambiance qui s'en dégage
    le coté naturel par les éléments bois, neige, végétaux en même temps que le somptueux, l'élégance, le raffinement jusque dans les moindres détails qui ont ta signature Michèle comme savoir organiser et poser un assez "lourd" et riche fond de table qui rempli beaucoup d'espace mais le reste de la table n'est pas trop chargé ce qui lui donne de l'air et mets en valeur tes présentations assiettes
    une féerie blanche chez toi
    je n'ai pas fait une table de noel cette année..........sniffff
    j'ai pas eu de repas à faire et aujourd'hui je fais faire mon repas de noel mais c'est chez mon frère et ma belle soeur
    bon dimanche à toi Michèle, j'espère que tu as bien reçu ma petite carte et son mini cadeau ?....
    je t'embrasse fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse table que j'aurais aimé faire. Le thème de ma table était un peu raccord avec toi, le pliage des serviettes, et les sapins, mais je dois dire que tu es passée maître es table et je suis toujours admirative. bisous Michèle. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille cette petite guirlande de maisonnettes !
    tu as fait une très jolie table avec
    bonne fin d'année à toi
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie table digne de fêtes somptueuses. ....
    Doux week-end!
    Lydie.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les petites maisonnettes
    un paysage d'hiver avec la neige
    très belle cette table
    tous mes voeux pour 2006
    passe un beau reveillon
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. une superbe table pour fêter Noël - bises fleuries du dimanche

    RépondreSupprimer
  10. juste magnifique et intime...L'esprit de Noël, très cocoonong est présent et nous procure beaucoup de de sérénité. Plein de bisous et merci pour ce partage de douceur et de paix

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aurais jamais pensé décrire une table en disant d'elle qu'elle est cocooning mais là,c'est tout à fait ce que je ressens ! La fourrure, les couleurs tendres , tout est là pour rendre l'ambiance très douillette !

    RépondreSupprimer
  12. Absolument réussie cette table de Noël...je crois que c'est la plus belle table de Noël que j'ai vu cette année ! Gros gros coup de coeur !! L'ambiance est très chaleureuse et douce, comme d'habitude, tous les détails sont très justement posés pour ne pas alourdir cette table de fête ! J'ai la même guirlande de petites maisons mais elle est installée dans des branchages déco dans mon salon... Gros bisous et belle fin d'année...

    RépondreSupprimer
  13. J'adoreeeee !!!
    Belle & heureuse année
    Bisou pétillant
    Clara

    RépondreSupprimer
  14. magique et magnifique cette table!!! très belle fêtes de fin d'année a toi et gros bisou .Milouna56

    RépondreSupprimer
  15. Ta nappe de Noël était vraiment magnifique.
    Avec sa neige, ses sapins enneigés, sa fourrure, ses cervidés et ses jolies maisonnettes illuminées, ta table réchaufferait même l’atmosphère d’un hôtel de glace par sa beauté.
    C'est féérique… j’adooore!!!
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année dans l’amour, la santé et la sérénité.
    Je t’embrasse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Une table de Noël à la montagne, pleine de douceur et de charme, une ambiance cocooning pour un repas chaleureux.
    J'adore cette guirlande de petites maisonnettes en bois, le décor en fond de table; et tes assiettes .
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne année à venir, meilleur que 2015.

    RépondreSupprimer
  17. Une table tres féerique. Belles Fêtes et boisous.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou toute la magie de noël est présente sur ta très jolie table pleine de douceur. J'adore. Bisous boubou

    RépondreSupprimer
  19. Elle fait rêver cette merveilleuse table, tout en paysage hivernal, c'est magique.
    Bon réveillon et une bonne année 2016 avec pleins de belles et bonnes choses à toi et tous les tiens
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quelle merveilleuse table de Noël! on sent que tu y as mis tout ton cœur et ton savoir-faire!
    A mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année 2016, pleine de bonheur, de santé et de sérénité!
    Gros bisous Michèle et merci pour ta fidélité sur mes pages!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta table, c'est une merveille, j'aime les petites maisonnettes en bois.
    Une ambiance très chaleureuse règne sur cette table...
    Bravo!
    Bonne Année 2016.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  22. Holà moi j'attends déjà le prochain rendez-vous de janvier 2016.
    Ce fut un plaisir de découvrir tes décorations de table, à chaque fois on voyage pour pas un rond. L'hiver se fait attendre, au moins avec ta table on y retrouve cette magie qui nous manque un peu. Je te souhaite tout le bonheur possible et une merveilleuse année !
    Amitiés !

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique table qui est montée sur une première place de podium bien méritée. Je peux apprécier grâce à ton blog tous les détails de cette superbe table. Je reste toujours fascinée par l'esthétisme de toutes tes tables. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. une sublime table,même si j'aime beaucoup tes tables celle-ci est ma préférée.merci pour tes voeux et a mon tour mes meilleurs voeux pour toi et ta famille pour cette année 2016,bisous monique (un brin de déco)

    RépondreSupprimer
  25. Je suis sans voix ! une pure réussite !! , chaleureuse et douillette , j'aurai aimé m'asseoir à cette table .

    RépondreSupprimer