dimanche 18 mai 2014

RONDE DES ANGES

Les anges dans nos campagnes by La Chorale Beauséjour on Grooveshark
 
  
Ce mois-ci pour Lylou
 nous créons des petites Mises en Scène
pour faire la Ronde avec
 
LES ANGES
 
*******
 
 
 
Tout d'abord un biscuit du XVIII ème
"La Lutte pour un Cœur"
d'Etienne Falconet
 



 
Puis une Boite Mathilde M.
deux petits Amours coquins également en biscuit, qui font des galipettes
et, un autre en résine posé sur la boite






 


Voilà Lylou, je ne possède pas comme toi, une grosse collection d'Anges,
mais ceux-ci m'ont permis de faire ce billet angélique !
Merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour le parcourir.

Bienvenue aux nouvelles abonnées à ma news.
N'oubliez pas de valider votre inscription sur votre boite mail !

A très Vite !




24 commentaires:

  1. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Et là, je me suis régalée. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu en a encore plus que moi. Il va falloir que j'arpente la ville en tout sens pour en trouver. Joli billet les anges t'ont inspirée ! bises et bon dimanche



    RépondreSupprimer
  3. Tes anges sont à croquer Michèle/ Coquins pour certains d'autres tout bonnement angéliques.... De bien jolies mises en scène qui vont sans nul doute ravir Lylou
    Je te souhaite une doux week end avec le soleil
    Bisous Rêves de Lutines

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau tes anges. Bisous
    Évelyne

    RépondreSupprimer
  5. Me voilà au paradis! Tes mises en scène sont magnifiques ma Mimi! Pleines de douceur et de tendresse...Adorable!
    Je te fais des gros bisous! Bon dimanche!
    Lali

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    trés belle ronde des anges
    j'adore les anges et les tien
    son trés beaux.bon dimanche
    bisous.cricri

    RépondreSupprimer
  7. superbe ronde des anges, tes images sont magnifiques, on dirait que nous sommes au ciel.
    bon dimanche ma gentille Michèle
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Michèle, tu imagines comme j'aime ton billet d'anges vêtu !
    Un régal, tes mises en scène sont magnifiques, je craque complètement devant ton biscuit et les anges intrépides, tu penses que je les connais ceux-là !
    Un très grand merci de ta participation, superbe à nouveau !
    Douce soirée, gros bisous.
    Lylou
    Merci beaucoup de ton chaleureux commentaire sur ma table, tu es un amour. Je me suis vraiment régalée à la dresser !
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  9. un régal ce billet angélique!!! J'adore les anges moi aussi et les tiens sont de toute beauté, de plus, tu les as mis en scène avec toute ta douceur et ta sensibilité. j'aime beaucoup.....bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ta mise en scène des anges, tout en romantisme et poésie.
    Tes photos sont très belles.
    Bonne semaine chère Michèle
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  11. ton billet est angélique, doux, élégant et puérile...Tes clichés dévoilent des lueurs célestes...Tout simplement magique et divin...
    Merci chère Michèle pour ce beau partage
    Très très belles participation
    Bisous tout plein
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  12. quel merveilleux biscuit ! j'aime cette matière si douce et élégante !
    ta ronde est bien jolie et angélique !
    douce semaine à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  13. sublimissime ta participation......
    et tes clichés sont époustouflants bien sur
    tes mises en scène me laisse ébahie une fois de plus...LOL
    c'est féerique...non...angélique ....LOL
    splendide !!!
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. c'est beau et tout doux, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  15. un billet romantique avec ces petits anges,tres jolies mises en scène,bisous

    RépondreSupprimer
  16. Elle est bien douce ta ronde....Bravo pour tes jolies mises en scène.
    Bonne fin d'après midi
    Patricia

    RépondreSupprimer
  17. Tu nous as fait des mises en scène toutes pleine de douceur, tes petits anges sont trop mignons!
    J'aime beaucoup la photo avec la boite de Mathilde M avec l'ange et la rose, et les petits espiègles au pied.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. c'est vrai ton billet est angélique

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Adorables tes anges, cette figurine aux deux anges est magnifique.Je possède aussi ces petits anges en biscuit ils sont mes anges de la garde...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. je reconnais bien cette sculpture - j'en ai deux exemplaires en terre cuite - je les aime beaucoup - bravo pour ta très belle participation - gros bisous fleuris du dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Coucou.....
    Magnifique....
    J'suis sous le charme....
    BRAVO...
    Douce soirée angélique....
    Bises x x x

    RépondreSupprimer
  22. une jolie collection d'anges dans une belle mise en scène

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Ta mise en scène est pleine de douceur
    Vraiment angélique
    Bravo
    Bisous et douce journée
    Frieda

    RépondreSupprimer