vendredi 13 juin 2014

RONDE DES ROSES


 
 
Pour ce mois de juin
la Fleur Reine chez Chantal blog Escargotine, c'est
 
LA ROSE
 
 
Voici ma participation mettant en scène mes roses Marie-Curie.
 
 
 



 
 


Rose Pacific Dream


Façon Artistique Aquarelle

 
 

Je vous remercie de votre visite et votre grande fidélité.
Je vous retrouve très vite pour une nouvelle table Bord de Mer.
Pour Celles qui veulent participer n'oubliez pas
de m'envoyer vos photos.
A très bientôt !
 

18 commentaires:

  1. ah enfin j'ai reçu ta news!! très belle participation, belles mises en scène et jolie aquarelle!! bises.Milouna

    RépondreSupprimer
  2. La rose reine des fleurs, je l'adore !!!
    Une magnifique participation pour cette belle ronde.
    bon week end Michèle, je t'embrasse
    rosa

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les roses de jardin et les tiennes sont magnifiques
    et bien sur tes mises en scènes et leurs photos sont splendides
    j'en suis toujours si admirative comme tu sais très bien
    bravo encore une fois
    une participation superbe
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Poétiquement , la rose s'impose
    ta participation est très romantique
    J'aime aussi l'accompagnement chanté
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique! j'adore tes mises en scènes, elles sont très romantiques, et tes roses sont superbes.
    C'est une très belle participation.
    Bon weekend à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ces roses anciennes, ce sont celles de ton jardin ?
    Très belle journée à toi chère Michèle.
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, merci pour ton passage dans mon petit monde,
    Une très jolie participation, tes mises en scène sont très belles !
    Bon vendredi et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La Rose est reine chez Chantal pour sa ronde mais elle est reine chez toi aussi Michèle, bravo.
    Ta participation est magnifique, romantique à souhait, j'adore !
    Une superbe mise en scène comme tu en as le secret.
    Bon après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. Tes roses sont superbes Michèle et si joliment mises en scène. Très romantique
    Bisous et doux we
    Rêves de Lutines

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Michèle,
    Mille mercis pour le lien de ton blog,quel joli billet tes photos et mises en scènes sont sublimes, romantiques à souhait comme j'aime et tu me rappelles que j'ai oublié cette ronde !
    Bel après midi
    BIses

    RépondreSupprimer
  11. une jolie participation, bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique participation pour cette nouvelle ronde de Chantal et qui ne peut que me plaire, tu t'en doutes ...! Très jolie, romantique à souhait, de plus ce sont de très belles variétés !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. sublime participation !!!
    bravo ! j'adore !
    belle soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle participation ma Mimi! C'est très poétique. J'aime beaucoup ta maison pour oiseaux!-)
    Gros bisous et bon WE à toi!
    Lali

    RépondreSupprimer
  15. une merveilleuse participation!!!!!!!

    bisous

    ps tu as raison je vois beaucoup mieux et les couleurs sont sublimes

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie participation, un billet élégant
    Bisou, Clara

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Jolie participation! Avec une chanson de F. Hardy que j'aime beaucoup de plus ...
    J'aurais bien participé mais avec quelque chose de nouveau et là , le temps me manque ...:P
    Bon week end !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  18. superbe participation à la ronde des roses - bisous fleuris du dimanche

    RépondreSupprimer