dimanche 15 juin 2014

LA RONDE DES COEURS

Petit Coeur by Salomé on Grooveshark
 
 
Chez Lylou ce mois-ci c'est ATOUT COEUR !
 
Nous faisons la Ronde avec tout notre COEUR,
et tous nos COEURS,
 
Voici ma participation
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 


 
Petit clin d'œil à Josiane et Nelinha dont les
petits présents participent à ce billet.
 
Je vous remercie de TOUT COEUR
de votre Visite et je vous dis à très vite
 
 
 

31 commentaires:

  1. Que de coeurs et tous sont très beaux. Chacun est très joliment traité, les photos sont très jolies. Atout coeur, on ne perd jamais. Gros bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce billet tout doux qui inaugure notre dimanche! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes cœurs sont joliment mis en scène, et tes photos très jolies, le tout accompagné d'une musique très agréable en fond.
    C"est toi qui as réalisé la couronne en buis?
    Bisous de mes vacances, qui vont peut-être, être écourtées.

    RépondreSupprimer
  4. hello
    c'est de tout coeur que j'ai admiré ton billet
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique présentation de tes cœurs !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'ils sont beaux tous tes cœurs ! Bon dimanche. Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Tu as une très jolie collection de cœurs, joliment mis en scène, une très jolie participation pour la ronde de Lylou
    Très bon dimanche et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette ronde des coeurs que tu as fait avec très bon goût . Tes mises en scéne sont superbes !!!
    trés bon dimanche et gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  9. joli!!!! ils sont tous très beaux!! bises.Milouna

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie participation! C'est vraiment un chouette thème, je pense que l'on va se régaler les pupilles!
    Gros bisous et bon dimanche!
    Lali

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe billet pour la ronde des coeurs Michèle ! Tes mises en scène sont de toute beauté, un régal.
    Nous retrouverons quelques similitudes chez moi.... on ne s'en étonnera pas !
    Un grand merci de ta participation, bonne fin de dimanche, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les coeurs, merci pour ces belles images chère Michèle :)
    Bonne fin de dimanche
    gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  13. Très joli billet, très jolis cœurs, et très jolie façon de les présenter !!! Tes mises en scène sont très belles, douces et romantiques, tout ce que j'aime !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup !
    bon dimanche soir !
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont tous magnifiques, quelle jolie ronde, j'aime tellement les coeurs en déco moi aussi! Bises et douce soirée Michèle!

    RépondreSupprimer
  16. J'apprécie cette présentation ancienne, Belle Epoque. J'ai peu de coeurs à la maison mais le mien déborde. Te fais la bise et te souhaite une superbe semaine.

    RépondreSupprimer
  17. coucou Michèle,
    magnifique ta ronde autour des coeurs..Un tout grand merci pour ton clin d'oeil ,tu es très gentille...
    Bisous à toi
    Josiane

    RépondreSupprimer
  18. Quelle jolie ronde remplie de cœur pour notre tendre lylou !!!!
    Moi aussi je les collectionne
    Ils sont à croques tes écureuils, moi j'habite en campagne et il n'y en a pas près de chez moi
    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  19. tes cœurs sont magnifiques mais je suis surtout complètement sous le charme de tes mises en scène
    et de tes photos !!!
    les prises de vues, les coupes, les bords fond des clichés magiques et telelment romantiques, recherchés et parfaits
    bravo bravo encore
    et dis moi ???!!!! tu ne veux pas venir m'aider à présenter mes cœurs pour la ronde ????
    tu me connais je suis nulle en mise en scène sniffffffff....... alors que je tiens à participer ???!!!!
    un gros STP......LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. Très belles rondes shabby autour des coeurs, tout ce que j'aime. Bises

    RépondreSupprimer
  21. waouh que c'est beau !
    j'adore, je suis toute nouvelle, et je reviendrai à la découverte de ce magnifique blog
    bonne journée
    très cordialement

    RépondreSupprimer
  22. Encore une très belle participation !
    Qui vient du fond du cœur , cela va de soi !
    Bonne journée Michèle!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique! Qu'ils sont jolis tes coeurs, sublimés par tes mises en scène et tes belles photos.
    Cette ronde me plait beaucoup.
    Bonne soirée
    Odile

    RépondreSupprimer
  24. Un billet magnifique pour cette ronde. Mon coeur a moi en ce moment est en miettes. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  25. Je fais connaissance avec ton superbe blog - comment ai-je pu passer à côté ?
    c'est Lylou qui me permet de faire ta connaissance en me demandant de t'envoyer 2 ou 3 photos du billet
    "bord de mer" ...
    je me permets donc de te faire un mail de suite ...
    J'adore les billets que je viens de contempler et je vais continuer ma visite ...
    Belle journée et à très vite
    Solène

    RépondreSupprimer
  26. Une participation très réussie, chic...sublime!
    J'adore toutes tes mises en scène.
    Bel après midi.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  27. super jolie participation,les photos et mises en scène sont magnifiques,bisous

    RépondreSupprimer
  28. une ronde que j'aime particulièrement car le coeur est un thème que j'affectionne et qui est récurant chez moi aussi. Tout n'est que tendresse, douceur et raffinement. Merci pour ce doux partage.
    Bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  29. Bravo pour tes participations aux rondes des cœurs et des roses...C'est sublime et romantique à souhait
    que du bonheur...Merci chère Michèle pour ces beaux partages
    bisous tout plein
    Nélinha
    ps: as-tu reçu mes photos????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord Nelinha, merci pour ton gentil com. Et bien non, je suis désolée mais je n'ai pas reçu tes photos. Je ne sais pas ce qui ce passe, ça fait deux aminautes qui me demandent ça ! je te redonne ma boite mail, réessaie si tu veux bien. De toutes façons je donne toujours confirmation de réception.
      vanillemt44@yahoo.fr
      Bisous et très doux week-end ensoleillé.

      Supprimer
  30. super jolie participation à cette ronde - bises fleuries du jour

    RépondreSupprimer