mardi 12 février 2013

TABLE ST VALENTIN

  
La Saint Valentin, fête des Amoureux
 
Je ne voulais pas faire de table pour cette fête
que je trouve cliché, commerciale et sans grand intérêt, et puis
bizarrement j'ai trouvé deux gros coeurs rouges chez MDM,
et l'envie de dresser cette petite table s'est imposée à moi.
 
Je vous la présente donc maintenant en espérant qu'elle vous plaira . . .
 
 
Sur une nappe blanche ancienne, j'ai dressé
des assiettes blanches et rouges
 
Dessus j'ai déposé une coupelle blanche
remplie de perles transparentes dans lesquelles j'ai déposé
une rose blanche et un coeur rayé rouge et blanc . . . 
 
 
 
 
 
Un Coeur . . .
 
 
 
 
 
 
Les serviettes monogrammées
 
Des couverts enlacés d'un ruban petits coeurs
surmontés d'un coeur argenté . . .
 
  
Un autre Coeur dans son écrin . . .
 
 
 
 
 
 
 
Les verres enrubannés et les autres rouges
 
 
 
 
 
Bonne Fête aux
 
VALENTINS et VALENTINES
 
********
 
GRAND MERCI POUR VOTRE VISITE
 
A très bientôt
 
 
§§§§§§§§§§

 

21 commentaires:

  1. J'adore ta table. Très romantique et pleine de douceur. Alliance de rouge et blanc : amour passion et amour tendre....
    Cela aurait été dommage de nous en priver!
    Bisous Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai jamais fêtée durant ma vie maritale. Je trouvais cela cucul. Mais maintenant que je n'ai plus personne à fêter, cela devient un thème comme un autre.
    Ta table est belle et le coeur est traité sans miévrerie.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie table dans des tons que j'adore. Tu as su harmoniser un côté chic avec un côté naturel. J'adore ton coeur en bois tressé. Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou tu as bien fait d'avoir un déclic à partir de ton achat chez maison du monde, pour notre plus grand plaisir. Ta table est sublime, j'adore énormément. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie table. Malheureusement moi cette année je serais seule pour la saint valentin, enfin non je serais avec ma maman, mon mari est en déplacement.

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien moi j'ai trouvé
    La table ou m installée .....plus qu à trouver l amoureux :)

    Mia

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle table. J'aime beaucoup les petits coeurs dans les assiettes, les serviettes aussi. Tu as bien fait de la faire pour notre plus grand plaisir.
    Bises Sandrine.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. Ta table est très réussie, harmonieuse, chic, j'adore...
    Belle journée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  9. Et bien je ne suis pas d'accord avec toi, même si pour certain, c'est une fête ringarde et commerciale, je trouve que la St Valentin est un jour où l'on peut fêter notre amoureux d'une manière spéciale aux autres manifestations affectives de toute l'année
    Pour en revenir à ta table, je la trouve romantique, douce et ces gros coeurs sont magnifiques
    Bonne journée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe table, cela aurait été dommage de nous en priver Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Tu me fais rêver avec cette magnifique table
    raffinement, amour et douceur nous invite
    Y a plus qu'à deviner le menu que je propose
    pimenté
    Bisous et belle journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  12. pure beauté cette table ma chére Michèle, pleine de classe et toute raffinée.
    J'adore tous ces jolis détails et bien sûr ces petits coeurs rouges et aussi le bel ange.
    Bon mercredi et très bon Saint Valentin à chez toi
    Gros bisous de la Catalogne...
    Rosa

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe ta table, très élégante, très raffinée et parfaitement organisée
    tout est très beau dessus
    pour moi évidemment pas de table car pas de fête tu t'en doute bien et j'avoue que je passe un peu vite sur les billets en parlant....
    c'est trop commercial comme d'autres fêtes désormais ....
    et j'avoue j'aime pas trop le rouge vif qui y est souvent associé (chez toi le rouge est beau et chic c'est bien plus joli mais j'aime bien les nouvelles tables à d'autres couleurs)....
    on ne peut pas ne pas en entendre parler vu le tapage médiatique et dans les vitrines alors.....
    je te souhaite sincèrement une très belle soirée demain avec ton valentin sur cette superbe table
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. bravo Michèle pour cette superbe table - gros bisous fleuris - bonne Saint-Valentin -

    RépondreSupprimer
  15. coucou !! superbe !j'adore ta vaisselle et tes verres !enfin tout es beau !! bonne soirée , biz

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai personne a fêter et comme je n'étais pas vraiment en état, je n'ai rien fait à cette occasion. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à voir ta table. On se laisse toujours prendre par les sentiments, n'est-ce pas ?
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  17. Il aurait vraiment été dommage de nous priver de cette table, elle est magnifique ! Tu arriverais presque à me faire aimer la St Valentin, moi qui comme toi n'y a jamais trouvé beaucoup d'intérêt !
    Belle soirée à toi et grosses bises !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. Tu vois, tu as eu raison de te laisser 'prendre' à cette fête. Toutes les occasions sont bonnes pour dire "je t'aime". On ne sait pas quand, il ne nous sera plus possible de le dire.
    Merci pour Thési.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Michèle,

    Je découvre enfin ta table... et je l'adore.
    Tu as créé une superbe ambiance dans ces tons rouge, très riche de petits symboles pour cette fête à laquelle je suis pour ma part attachée, un peu romantique sans doute.
    Bravo Michèle, je suis très fan de ta table, perso j'ai fait l'impasse, juste une petite ambiance pour nous trois, sans photos.
    Bon fin de lundi sous le soleil.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta table ,ce rouge pour la fête des amoureux est magnifique...
    et très jolies vaisselles.
    esprit mer

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup ta table,a la fois discrète et romantique,elle est parfaite.bisous

    RépondreSupprimer