vendredi 26 octobre 2012

TABLE " MODE ANNEES FOLLES "

Charleston by Enoch Light & The Charleston City All Stars on Grooveshark


 
Pour la Table du Mois
 
LYLOU et CRIQUETTE nous proposent
 
D'HIER et D'AUJOURD'HUI, la MODE ...
 
Je vous présente avec plaisir,  la table que ce thème m'a inspirée
 
 
Je suis partie d'une ancienne édition de la  revue  Mode et Travaux de l'année 1931,
que j'avais chinée dans un vide-grenier
 
 
 
 
Un voile d'organza sur la table,
Des assiettes que j'adore
sur des dessous d'assiettes gris
 

 
 
Une pomme . . .
 
 
 
 

 
Une élégante . . .
 
 
 
 

Sur les verres rubans et plumes comme le serre-tête dont se coiffaient
les femmes de cette époque
 
 
 
 
 
 
 
 
Un Bouquet de Lys Blancs
dans un
Vase en Pâte de Verre d'Epoque Art-Déco
 
 
 
 

 

 
 
Le Soir . . .
 


 
Sur ces images l'Atelier de Couture referme ses portes.
J'espère que vous avez aimé faire une plongée dans ces Années Folles.
Pour ma part c'est avec Grand Plaisir que je l'ai fait
et je remercie Lylou et Criquette pour cette merveilleuse idée.
 
Si vous avez le temps, laissez-moi une Petite Trace de votre Passage
ça fait toujours Plaisir
 
Merci 
 
 
§§§§§§§§§§
 
 
 
 
 

19 commentaires:

  1. Coucou Michèle,
    Une table magnifique. J'adore la mode à cette époque. Tout y est. Et les tons apportent un côté clinquant très sympathique. Un coup de cœur pour tes sous assiettes et tes bandeaux de verre.
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai reconnu une bien jolie dame sur ta table, elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la déco des verres, très classe et raffinée, très année folle en effet, bravo
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Une suprbe table j'aime j'aime et tu as vraiment pensé à tout !!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Michèle ta table est une de mes préférées sur la thème :
    Les couleurs assorties à la robe de ton personnage, que j'aime beaucoup, les plumes, colliers, les bandeaux sur les verres idée géniale, etc.....
    la belle époque est bien cernée!
    Bises à bientôt,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement magnifique..J'adore ta table ,elle est d'une élégance et d'une classe ....
    Très bon We
    Joisane

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment splendide et d'une classe à couper le souffle ! géniale ! bises manuela

    RépondreSupprimer
  7. superbe tabel dans les tonalités de gris , une superbe femme élégante très chic!!!
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. sublime !!!!!!!!!!
    une ambiance année folle parfaitement crée
    une élégance folle
    une beauté folle
    un chic fou
    chaque objet , tout dans ton assemblage de "centre" de table est de toute beauté
    chaque ton harmonieux
    bref, tu as compris, j'adore.........
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Une table parfaite!!!!!A tout point de vue!!! Je te félicite
    bisous
    Cath!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    magnifique table on retourne
    en arière au temps des années folles
    j'aime beaucoups bravo.bon weed kend
    bisous cricri

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Michéle, j'adore ta belle table, elle est pleine du mode années folles avec tous les détails et super belle la poupé.
    Tu as pensée avec tout sur ta table mode.
    FELICITATIONS!!!
    je te souhaite un très bon week end
    Bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  12. Ma petit Michèle, tu as fait très fort, je suis sous le charme de ta table, elle est sublime.
    Ces petites élégantes sont trop belles, "notre" boutique préférée ne les vendait pas mais c'est bien dommage.
    Tu as traité ce thème avec tout ton savoir-faire et ta sensibilité, je suis fan, bravo.
    Ton vase est particulièrement beau.
    Un grand merci de ta participation, une réussite.
    Je te souhaite un très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. coucou ta table est sublime, magnifique. Je suis émerveillée par ta créativité, j'aime beaucoup la décoration de tes verres, ton élégante est très belle, enfin tout est beau. Un très grand bravo. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  14. Cette table est magnifique avec ses détails recherchés, les verres avec les serre-têtes bien trouvés. Bravo. Bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  15. Voilà le défi relevé ! Cette table est pour moi la plus belle de toutes celles vues sur les autres blogs, vraiment je l'adore, elle est chic et pas trop chargée. Bravo pour toutes tes bonnes idées ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. MERCI pour ta visite chez moi et merci à Lylou pour ce rapprochement de blog :)
    chez toi aussi c'est joli et j'aime particulièrement ta table 1900 bravo
    angemia

    RépondreSupprimer
  17. Ta table est très belle, élégante et raffinée. Tu as raison, nul besoin de réfléchir. Ouvrir ses placards et sortir tout ce qui se rapporte au thème quitte à en ranger le surplus.
    bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  18. vraiment superbe cette table - bravo - bises fleuries du soir

    RépondreSupprimer
  19. bravo pour cette superbe tables avec de la jolie vaisselle et des tres jolies décos.a bientot,monique (un brin de deco)

    RépondreSupprimer