mardi 9 octobre 2012

LA RONDE DES COULEURS ROUGE ET BLEUE



LA RONDE DES COULEURS


CATH du blog FÊTU DE PAILLE
nous propose le Rouge

et

CHANTAL du blog ESCARGOTINE
nous  propose le bleu


Pour ces deux couleurs j'ai repris des tables que j'avais dressées
au printemps dernier

Les voici


ROUGE

Ma table Paris Cabaret   Clic


 
 
 
 
BLEU
 
Ma table Les Bleuets   Clic
 

 
 
Merci à toutes de vos visites et de vos gentils messages
 
§§§§§§§§§§
 
 
 
 


5 commentaires:

  1. Un façon fort agréable de retrouver un cocus de certaines de tes tables pour une jolie participation aux rondes des ou leurs en rouge comme en bleu.
    J'aime Bcp
    Bonne soirée Michèle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belles participations!
    Belle journée.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, j'aime beaucoup ta table bleue.Coup de coeur pour ta table à carreaux. bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es acquittée de ces deux défi avec succès. Les deux propositions sont très jolies.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes, tes deux participations en rouge ou en bleu, j'aime beaucoup.
    Perso, c'est le rouge qui me plaît le plus mais je dois avouer que ta table en blanc et bleu avec les angelots était magnifique.
    Très bonne journée Michèle, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer