lundi 8 octobre 2012

TABLE FEUILLES MORTES


 
Je vous présente ici une table très simple, que j'avais dans mes cartons ! . . .  En effet
cette table avait été dressée en 2010, donc pas vraiment récente mais
quand même d'actualité en cette période automnale !!
  
 
 
 
 
 
 
 
La nappe brodée main, m'a été offerte et vient de Madagascar

 
 

 
Merci de votre visite et à très bientôt
 
 
 
 
§§§§§§§§§§
 
 
 
2287629.png

14 commentaires:

  1. tu as bien eu raison de la sortir de tes archives pour nous la montrer elle est tres belle
    quant à la nappe elle est superbe !!! avec les serviettes en plus

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle table aux tons de l'automne.
    Bel après midi.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  3. pas récente peut être mais superbe
    j'aime beaucoup ton centre de table
    tes verres sont de toute beauté
    une harmonie de couleurs parfaite
    le linge de maison est magnifique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie table , des tons harmonieux et une ambiance très chaleureuse .J'ai moi aussi une nappe qui vient de Madagascar, leurs motifs de broderie sont très rigolos.Merci pour tes visites et tes commentaires , et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie table Michèle, mettant en scène l'automne avec Bcp de douceur.
    J'aime ton centre de table, auquel tes verres orangés s'associent parfaitement.
    Ton linge de maison est sublime.
    Mon mari a reçu en cadeau de son oncle et son épouse un ensemble de table nappe et serviettes également fait main à Madagascar. Les motifs brodés mains sont des bleuets et des myosotis. C'est magnifique.
    Je te souhaite une agréable soirée.
    Bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. coucou tu as bien fait de faire les cartons pour nous présenter cette jolie aux belles couleurs de l'automne. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour . Tu a bien fait de la sortir de ta réserve cette jolie table , je l'adore . Ces couleurs sont superbes .Comme d'habitude la vaisselle et trés belle . Merci.Bon mardi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une idée toute simple, encore fallait il l'avoir!
    J'adore ces couleurs, tu as une jolie parrure de table et tes verres sont superbes!
    Encore une très jolie réalisation très accueillante!
    Belle journée!
    Cath

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la Michèle, je suis contente que tu montrez encore cette belle table.
    j'adore !!!
    Pleine de beauté et bon goût. super avec ces beaux couleurs d'automne, mes préférés.
    Bonne journée et bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Magnifique table et j'm bien ces assiettes village africain
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta table surtout les couleurs de l'automne !!
    dimanche une balade en forêt ramassage de belles feuilles mortes pour moi aussi une prochaine table .
    Merci pour ton passage chez moi.
    esprit mer

    RépondreSupprimer
  12. pour moi je la découvre, elle ambiance chaude comme on aime, avec un bon feu de cheminée, une musique douce, un livre ou un bon plat à déguster. Les plaisirs de l'automne. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  13. Pas récente, tu dis - alors pas grave, elle est superbe.
    Ton centre de table est magnifique et ces tons dorés-bruns sur ta nappe blanche ressortent bien, j'aime beaucoup ta vaisselle.
    Une très belle table Michèle, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Ravissante table automnale avec sa parure de feuilles mordorées. Ton centre de table est très beau.
    Tu as une nappe très amusante qui se coordonne parfaitement avec le thème ainsi que tes assiettes.
    Bonne soirée, bisous.

    Sylvie

    RépondreSupprimer