lundi 25 mars 2024

TABLE DE PÂQUES

 


Pour le Regard sur . . . chez    Lylou

j'ai dressé une Table sur le thème proposé,


PÂQUES


et cette année je vous emmène dans la Basse-Cour !


Des poulettes et des oeufs en veux tu en voilà, et de la simplicité

presque rustique ! Je vous laisse découvrir . . .











 





J'en profite pour remercier toutes les copinautes
qui passent sur mon blog, et toutes celles qui m'ont
laissé des gentils coms sur mon dernier billet ("Les boites").

Je vous dis à très bientôt, et Bonnes Pâques à toutes et tous ! 



 




18 commentaires:

  1. Coucou Michèle,
    je découvre avec plaisir ta petite table Pâques et bien sûr j'adore.
    Une joyeuse basse-cour avec toutes ces poulettes et leurs oeufs ! Gros coup de coeur pour tes assiettes dessert, très originales.
    Merci infiniment de ta participation à Regard sur... de Pâques. J'ajoute de suite le lien de ton billet sur le mien. La notification paraîtra demain matin 6h.
    Belle semaine pascale, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Rustique, tu dis ? Alors rustique chic. C'est très beau et tes cocottes sont très belles. Félicitations et gros bisous admiratifs !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Michèle, salut, elle est géniale ta table rustique un air de campagne sur j'aime beaucoup.
    Une belle composition avec la barrière et l'échelle .
    Je ne suis pas inspirée et je traverse une période depuis plusieurs mois assez difficile moralement, ce n'est pas un problème de santé.
    Mais des amis viennent déjeuner à Pâques alors il va falloir que je cogite un peu.
    Je t'embrasse et bravo pour ta table!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Michèle. Voici une jolie création de pâques à la campagne pour notre amie Lylouanne.. J'adore ces petites poules percher .. Ta table est magnifique avec ce chemin de paille bravo... Douce journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau ! Quelle patience pour préparer tout ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie idée de plus appropriée puisque c'est là que sont pondus les oeufs...Bonne jornée

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie table, j'adore ce thème basse-cour, c'est original vraiment !
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. C'est un bien jolie basse cour. Ta table me plaît beaucoup. Elle est joliment décorée. On se mettrait bien à table. Bonne fin de journée. Joyeuses pâques

    RépondreSupprimer
  9. Wouah, trop belle ! J'adore les détails, des poulettes partout, c'est très drôle ! Et bien sûr les serviettes, les assiettes, les bougies, tu t'es bien amusée ! Les sous-mains sont parfaits aussi. Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  10. Ta table est bien jolie Michèle , une superbe ambiance de Pâques où les poules sont reines ... j'aime beaucoup aussi tes assiettes et ta lanterne de visitée . Merci de nous partager cette belle page, je te souhaite à toi et aux tiens de douces fêtes de Pâques avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    RépondreSupprimer
  11. J'ai voulu dire ta lanterne revisitée ... je m'excuse .... Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie table champêtre pour ce thème de Pâques, tout est parfaitement coordonné et j'aime beaucoup les assiettes poule.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. chemindetables29 mars 2024 à 15:30

    que puis je te dire de mieux que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    ta table
    parfaitement dans le style que j'affectionne tu as fait une merveille
    j'adore ton perchoir
    douce journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Pardon pour la visite tardive Michèle mais comme tu l'as peut-être vu j'étais en pause. J'adore ta table, simplicité presque rustique peut-être, mais elle est vraiment très jolie, tout est bien pensé et en harmonie, coup de ♥ pour tes petites assiettes poules !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Très belle participation pour Lylou !
    JOYEUSES PAQUES !
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  16. Déjà ,coup de cœur pour tes petites poules , elles sont vraiment drôles, avec leur grands yeux ronds . Comme d'habitude j'adore ta présentation, comme les avoir perchées sur cette jolie barrière. J'adore ces couleurs pastels , les assiettes , ...enfin j'adore tout ! Quel régal pour nos yeux et je suis sûre que se fut aussi un régal dans l'assiette ! Bisous et belle journée à toi .

    RépondreSupprimer
  17. Martine (blog tablesdemartine.canalblog.com18 avril 2024 à 12:41

    Oups ! j'ai publié avant d'avoir mis mon nom (18 avril à 12h38)

    RépondreSupprimer