mercredi 27 décembre 2023

Table La Forêt Enchantée

 




Pour Noël nous nous sommes promenés dans une forêt enchantée.

Je voulais que le Blanc et l'Or
soient très présents !

Je vous laisse la découvrir . . . 








 










 




 Je vous souhaite à toutes et tous 
une très belle fin d'année, et de bons préparatifs
pour le réveillon du 31, sans oublier les gens qui sont seuls,
malades ou dans la peine.

A l'Année Prochaine.








11 commentaires:

  1. Magnifique ! J'aime beaucoup le blanc et les touches d'or font plus festifs. Bonne entré d'an. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et tellement précieux ce d'or de Noël. Ta forêt nous enchante et la magie opere pleinement. Nos yeux s'émerveillent de chaque détail...merci à toi petite fée. Bisous. Nicole Passions

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique j'adooooore. Bravo à toi. Très jolie déco.
    Je t'embrasse. Tite Cissou.

    RépondreSupprimer
  4. Cette table est un enchantement. J'adore le pliage des serviettes, les petits cadres avec les noms des invités à l'intérieur et le chemin de table avec l'or qui sublime. Un grand bravo pour cette table, les invités ont été gâtés. Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta table, une merveille que dire de plus elle est magnifique et enchanteresse....
    dommage tu ne nous l'a pas montrée en entier mais quel bonheur de s'y installer pour tes invités
    belles fêtes de fin d'année
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Michèle, heureuse de découvrir ta magnifique table de fête en or et blanc. Une merveille avec tout ces détails et les petits animaux de la forêt donnent de la féérie. Je l'adore. Belle soirée et à l'année prochaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu reviens avec une table féérique, parée d'or. Cette forêt est un enchantement !
    Elle est sobre et chic à la fois et très élégante avec ces grandes bougies et ces détails de déco tel les cadres, flacons!
    Chez moi ce sera plus ludique, mais une table en or j'en rêve!
    Je te souhaite une bonne fin d'année 2023 et te présente tous mes meilleurs voeux pour 2024.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et merci du partage de cette superbe table et j'ai adoré ces couleurs et les petits champignons trop mignons, passe une jolie fin d'année

    RépondreSupprimer
  9. Tout d'abord belle et heureuse année à toi. J'ai enfin trouvé comment laissé un commentaire mais il me faut modzilla sinon impossible depuis mon ordi, je dois prendre celui de mon mari quand je peux.
    Magnifique table et décorations pour les fêtes une belle ambiance festive chez toi.
    Belle journée, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Michèle,
    je découvre ta magnifique table de Noël, quel régal, quelle élégance ! Un superbe décor pour tes invités, ton centre de table, tes couverts, tout est mis en valeur et harmonieux, j'ai adoré.
    Je te souhaite une très belle année 2024, très créative et enrichissante pour toi et tes proches Michèle, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année, mes meilleurs voeux pour 2024 ! Ta table de fête est superbe, festive et élégante ! J'adore les petits champignons, et les animaux ;-) Tes convives ont dû passer la soirée à découvrir et admirer les petits éléments cachés !
    Bises

    RépondreSupprimer