lundi 10 avril 2023

TABLE DE PÂQUES

 


En ce lundi de Pâques une petite table simple et nature.

Les Lapins y sont à l'honneur.

Sur une nappe à carreaux écrue, quelques branches de bouleau 

et fleurettes printanières, un bouquet de carottes, et bien sûr des lapinoux !

















Merci pour votre passage et petits mots toujours très appréciés.

N'oubliez pas de signer lorsque vous laissez un commentaire,
 car sinon je ne sais pas qui vous êtes.

A bientôt.




18 commentaires:

  1. Coucou Michèle, c'est trop mimi cette table. J'adore les carottes et les branches de fleurs. Les lapins sont heureux et ça ce voit. Reçois tu mes news à présent ? Gros gros bisous. Nicole Passions

    RépondreSupprimer
  2. Adorable table, avec tous ses détails. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. comme toujours c'est superbe

    RépondreSupprimer
  4. Quelle table printanière, Michèle, j'adore ces lapins. J'espère que tu as passé un agréable week-end de Pâques.
    C'est toujours un plaisir d'adimer tes créations.

    RépondreSupprimer
  5. Très fraîche, accueillante et printanière ta table de Pâques Michelle et quelle belle idée ce bouquet de carottes et assiettes joliment présentées ... je craque naturellement pour tes lapins , félicitations ! Bises de mon coin ch'ti pour une bonne soirée ! Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Excuse-moi j'ai omis de mettre mes cocordonnées sur mon précédent com , c'est réparé (lol) ! Bises ! Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours c'est étonnant d'imagination et de fraîbravo ma cousine!!cheur !Les petits lapins sont trop mimi et ce bouquet de carottes !quelle belle idée!

    RépondreSupprimer
  8. quelle jolie table et je te fais de gros bisous c'est Fabymary POPPINS

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie table nature, bravo, j’adore.
    Bisous
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est jolie ta table Michèle ! Pascale certes, mais printanière également, avec ces branches joliment fleuries. Les lapins ont la cote cette année, j'adore le "bouquet" de carottes, ainsi que ton pliage de serviettes en oreilles de lapin, avec l'œuf dedans. J'aime également beaucoup les couleurs.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy​

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe ta table j'adore
    Bises fleuries

    RépondreSupprimer
  12. Tes tables sont toujours aussi belles ! J'adore ces couleurs pastels. Coup de cœur pour ce bouquet de carottes bien original comme j'aime, avec le rappel dans l'assiette. Elle est très printanière , et ces petits lapins sont tous adorables . Bisous et bonne soirée .
    J'ai du me connecter en anonyme car je n'ai pas réussi à rentrer mon adresse URL ?!
    Martine du blog martine met la table .

    RépondreSupprimer
  13. Simple mais très jolie. Elle plaît beaucoup à tes lapinous qui s'y ébattent joyeusement. Tu t'es perdue dans le labyrinthe de mon ordi. J'oublie d'aller y voir de plus près.
    Gros bisous et félicitations !
    Crisitane

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie table de Pâques...j'adore le bouquet de carottes et le pliage de serviette autour de l'œuf..bravo c'est superbe
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'arrive tard, je suis désolée!
    Ta table je l'adore tout simplement, j'aime ce côté simple et tendre avec ces ravissants petits lapins.
    Coup de cœur pour ta décoration avec les carottes, le bouquet et la présentation dans les assiettes.
    J'ai choisi aussi le thème des lapins, mais ma table je la ferais que dimanche prochain pour l'arrivée de ma petite princesse.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le bouquet de carottes ! Et les serviettes en oreilles, aussi. Bravo pour cette table printanière !

    RépondreSupprimer
  17. elle est ravissante ta table, bien lumineuse et pleine de pep's.....normal avec toutes ces carottes...entre assiettes et bouquet génial
    :)
    et tous ces lapinous et les oreilles des assiettes sont bien joyeux et heureux
    j'adore ta table !
    j'ai fait beaucoup plus "ordinaire" moi ....
    douce journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. Trop choupinous les lapinous. Une belle table comme tu sais les composer. Je retiens l'idée des serviettes pour Pâques . Bises

    RépondreSupprimer