mercredi 21 mai 2014

TABLE " BORD DE MARNE "



Au menu à midi, pieds de cochon panés,
d'où l'idée d'une petite table pour deux,
un petit peu esprit guinguette des bords de Marne !
Juste une nappe en vichy rouge et blanc, de la vaisselle très bistrot,
et quelques fleurs champêtres . . .




 



Malgré sa simplicité, j'ai voulu vous la présenter quand même.
C'est une table qu'il aurait été bien de dresser sur la terrasse,
mais malheureusement le temps d'aujourd'hui ne l'a pas permis !

A voir aussi ma table Guinguette Clic

Je vous remercie pour vos visites et gentils commentaires.
A très bientôt !



25 commentaires:

  1. Superbe, tu as bien fait de la publier, j'aime son côté tonique et colorés, la nappe vichy fait toujours son effet, bravo !
    Coup de coeur pour ton joli pliage de serviettes et ton bouquet nature, bravo !
    Doux après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! c'est pimpant et on a envie de s'inviter à ta table !

    RépondreSupprimer
  3. Une table très estivale Michèle ! Et très gaie de par ce duo de rouget blanc.
    Tu as eu raison de nous en faire profiter. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La simplicité est ce que je préfère
    Cette ambiance guinguette est celle qui m'attire le plus
    Depuis ce matin, je fais le tour des auberges que je connais mais tout est complet pour dimanche
    Bon, je ne désespère pas :)
    Je vais peut-être venir m'attabler chez toi

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait! Elle donne envie de s'y installer! Et puis moi, j'aime beaucoup la simplicité! Elle est très chouette! Gros bisous ma p'tite Mimi!
    Lali

    RépondreSupprimer
  6. Bravo chère Michèle, j'aime beaucoup cette table
    Avec le vichy rouge, le chapeau de paille, le lampion et les fleurs, c'est vraiment parfait !! j'adore :)
    et super le pliage de serviette.
    Bonne fin de journée
    gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  7. grrrrr pas sûre que mon comm arrive, j'ai des pbes au moment de les publier ils s'effacent sur tous les blogs de cette plateforme depuis quelques jours, je recommence pas tout au cas ou tu l'ais mais encore bravo j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  8. On va ensuite guincher, chez Gégène ? j'aime beaucoup cette simplicité et particulièrement le pliage de tes serviettes. bonne soirée, bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. simple et beau, tout comme j'aime.
    très printanier aussi le couleur de la table, je l'ai adoré
    bonne soirée
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime beaucoup ,simple mais belle, j'adore le pliagede serviettes ,bon travail encore biz Thési

    RépondreSupprimer
  11. Guinguette à souhait avec ce canotier et cette petite nappe à carreaux. Manger sur le pouce c'est aussi ça le dépaysement. Chouette les serviettes en opposition, c'est gai et frais. Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    jolie petite table
    en vichy j'adore.
    bonne soirée.bise
    cricri

    RépondreSupprimer
  13. Souvent, il est plus difficile de faire simple. Ta table est fort bien réussie ! Je l'adore. On se croirait dans une guinguette au bord de l'eau... Belle soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. ta table est magnifique et je m'attendais à cela en lisant l'intitulé du billet. C'est ravissant, on s'y sent si bien. Et puis le joli canotier, on dirait un tableau des ginguettes au bord de l'eau. J'adore!!!! bisousssssss

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup, tout en gaité :)
    belle journée
    laurence

    RépondreSupprimer
  16. c'est une table comme je les aime ...Elle raconte une histoire voire une très belle histoire en toute simplicité certes mais les détails importants sont là ....Merci pour ce beau partage
    bisous tout plein
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  17. Simple mais raffinée. Ta table est fort jolie et donne envie de voir arriver l'été. Gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup l'atmosphère de ta table

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta table très estivale!
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  20. Tout y est ! Les fanions, le lampion, le canotier... bref, nous voilà plonger au coeur d'une guinguette du bord de Marne. Super mimi ! Bises

    RépondreSupprimer
  21. elle est très belle ta table pleine de peps et de gaité
    une ambiance formidable
    même ce que tu dis simple chez toi est très chic....LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  22. JE TE TENAIS à ce petit mot, même s'il arrive tard.
    La simplicité de ta table me plait, elle est gaie, pétillante et très jolie, on s'y croirait au bord de marne!
    (Lol, ma maison parisienne est au bord de la marne, tout près de Joinville!)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. super jolie table - bravo - bon dimanche fleuri - bises

    RépondreSupprimer
  24. Que c'est joli!!!!! J'aime beaucoup cette table style guinguette!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  25. Voilà, ton lien m'a finalement permis de venir faire un tour chez toi! J'aime beaucoup tes tables, elles sont jolies. Une mention particulière pour ta "guinguette" de bord de Marne. J'aime le rouge... Bises. Coquelicot

    RépondreSupprimer