vendredi 7 décembre 2012

TABLE "NOËL BAROQUE"

 

 
C'est une Table de Fêtes que je vous présente aujourd'hui
 
Je lui ai donné le nom de Noël Baroque, parce que c'est une table chargée,
opulente, riche, pleine de dorures, un brin sophistiquée . . . mais,
 pas très facile à photographier !
 
 
 
Sur une nappe noire, j'ai déroulé un lé de papier peint stylisé
 
J'ai dressée des assiettes en verre ciselé, sur des assiettes de présentation dorées
 
 
 
 
 
Les couverts reposent sur tes petits miroirs dorés et torturés . . .
 
 

 
Mon candélabre à neuf branches, est enrubanné de
pousses de lierre bombées or, en partie . . et garni
de bougies blanches, noires et dorées . . .
  
 
 
 
A ses côtés, deux coupes en verres superposées regorgent
de boules de toutes tailles et de guirlandes, surmontées d'une bougie oiseau
  
 
 
 
Dans le coeur des serviettes pliées en nénuphars,
j'ai placé des petits cadres qui font office de porte-noms . . .
 
 
 
Les verres sont agrémentés d'une étoile . . .
 

 
 
 
 
 
J'espère que cette Table Festive vous a plu
  

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE

ET JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS 

DE TRÈS BELLES FÊTES DE FIN D'ANNEE

§§§§§§§§§§

 

17 commentaires:

  1. bravo! elle est étincelante cette table!

    RépondreSupprimer
  2. Un vraie table de fête ! J'adore les petits miroirs sous les couverts. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, magique, grandiose j'aime vraiment beaucoup ce tête à tête!!! La fête ne peut être que réussie!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou une merveilleuse table étincelante de beautée.Biz boubou

    RépondreSupprimer
  5. une véritable de fêtes
    comme tu la décrit bien, tout y est....richesse de la décoration, opulence, brillance....
    une table somptueuse
    bravo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Une table bien habillé pour une gran fête.
    J'adore cette décoration pleine de classe et charme sur ta table.
    Bonnes fêtes pour toi aussi et toute la bonheur du monde pour toi et ta famille.
    gros bisous de la Catalogne...
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    Tout simplement magnifique ,digne d'un livre de déco
    Bon we
    Bises
    Josiane(lestresorsdemathilde)

    RépondreSupprimer
  8. Splendide ! J'aime beaucoup et tu verras que je ne le dis pas pour te faire plaisir. J'ai reçu Cendrine hier, dans une ambiance qui va te rappeler celle-là.
    Nous avons les mêmes petits cadres, pas les baroques mais les porte-noms. Si j'avais trouvé les baroques, je les aurais eus aussi, note bien ! Avoir les mêmes goûts, les mêmes objets et en sortir des ambiances différentes ...
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Nous voici en plein dans les fêtes! Ta table pleine de dorures est festive! J'ai un coup de coeur pour tes petits miroirs et tes cadres porte-noms.Je t'embrasse et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée les cadres porte-noms si jolis, la table est ravissante en dorée si festive et rafinée
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je te souhaite des fêtes grandioses, comme cette table. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  12. Superbe table, lumineuse et opulente ... Une table de fêtes très réussie qui nous plonge dans l'atmosphère des fêtes à venir.
    Un coup de coeur pour tes miroirs baroques et petits cadres anges en porte nom.
    De très bonnes fêtes Michèle à toi et proches.
    Bisous
    Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  13. une superbe table dans des tons superbes !!!!!! j'adhère bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Michèle,
    Je viens de m'apercevoir qu'à nouveau je ne recevais pas les news, quelle poisse alors, j'ai dû manquer plusieurs billets, je vais voir.
    Un grand bravo pour ta table, et baroque c'est sûr mais très riche et élégante, toute dorée comme je les aime.
    Coup de coeur pour le miroir qui reflète le tout et ces petits cadres ainsi que ton pliage de serviettes, bref tu vois que j'aime tout.
    Bonne soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Quand j'ai vu ta table, j'avais fait mon billet la veille. Je partage avec toi et Lylou des goûts semblables. Alors arrive ce qui arrive ... Heureusement, ce qui en sors est complètement différent.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  16. elle est superbe ta table - bisous fleuris - bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. UNe table digne des rois mages !
    bisous

    RépondreSupprimer