jeudi 17 janvier 2019

GALETTE DES ROIS




Une petite mise en scène autour de la

GALETTE DES ROIS

thème choisi et proposé par Lylou pour ce mois de Janvier.





Je vous remercie de votre visite et de votre grande fidélité,
et je voudrais m'excuser auprès des copinautes Overblog 
dont je ne reçois plus les newsletters.
 Je loupe ainsi certainement un grand
nombre de billets. J'en suis profondément désolée !


20 commentaires:

  1. De belles présentations
    Gourmandes qui me mettent l'eau à la bouche
    Oui c'est vrai moi non plus je ne reçois pas certaines NL
    Cela dit je vais en direct parfois ici où là avec un pseudo on retrouve une possibilité de lire les copines de la blogosphère
    Hier j'ai fait une grande balade , une bonne fatigue a fait que je me suis endormie vite hier soir mais réveillée dans ma nuit, la blogosphère fait passer de bons moments
    Bonne fin de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu que Lylou aussi ... moi pour l'instant je reçois tout, je croise les doigts ! Superbe mise en scène autour de la reine de ce mois de janvier ... la galette ! Comme toujours avec toi plein de jolis détails, j'apprécie !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Cette fois la déco passe un peu au second plan. C'est bien la galette qui est l'objet de ce post. Moi j'ai repéré le vin dans le verre..... pas bien.
    La richesse des rois est rappelée par la guirlande perles....
    J'ai pas eu la fève chez moi, toujours pareil je ne serai jamais riche.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhh elle est somptueuse ta mise en scène
    bravo....
    je réponds ici à ton com car je viens de comprendre et je l'ai écris à Lylou justement que le problème des news c'est Yahoo avec OB
    il faut aller dans ta boite mail et trouver dans vos réglages, je ne connais pas yahoo, où il y aurait ce que moi chez Orange ça s'appelle "la liste verte" et mettre dedans les adresses des blogs OB dont tu ne reçois plus rien ou juste peut être la terminaisons enfin ça sera expliqué dans ton "lieu" d'intervention
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie participation, l'ambiance est riche, normale pour des rois. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle interprétation du thème de Janvier Michèle, j'aime beaucoup ton ambiance riche et sophistiquée dans laquelle "la galette des rois" est à l'honneur !
    Un grand merci de ta participation, tu es un amour.
    Bon week-end au chaud, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. You ought to be a part of a contest for one of the most useful websites on the net.
    I will highly recommend this site!

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe mise en scène, toujours plein de petits détails, j’’aime beaucoup.
    Merci pour tes gentils commentaires laissés sur mon blog.
    Bon dimanche.
    Bisous
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  9. Lumineuse ta présentation , une belle mise à l'honneur pour cette fête que nous aimons tant fêter … la couronne "bougie" me plait beaucoup..
    Amicales pensées ch'tis pour une belle semaine par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Superbe! La galette est vraiment mise en avant, dans un décor royal, les perles, l'or, ça brille!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  11. Juste pour te souhaiter un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Michèle,
    je viens très tardivement découvrir ta belles mise en scène pour la galette des rois. Elle est très élégante et j'aime toujours autant tes petites couronnes photophores.
    Je n'ai pas publié depuis Noêl, j'espère que ma prochaine publication n'ira pas dans tes spams!!!!!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Michèle !
    Excuse moi pour le retard , quelques souçis familiaux et professionels m'ont éloignée d'internet, mais tout va mieux, et je reprends doucement le chemin de vos blogs pour découvrir toutes ces galettes qui , à 9 h du matin me mettent en appétit ! La tienne est superbement mise en valeur sur ce fond noir ! , brillance et élégance , bravo !
    Bisous et très bon dimanche ...Je continue la visite...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Michèle
    Merci pour ton com hier
    C'est gentil , j'espère que tu vas bien
    Ce matin j'ai posté des photos de blanc ...
    Bisous
    http://golondrina63auv.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  15. Très joli décor, qui me donne envie de manger de la galette ;)
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Iimmer verbrachte meine haalbe Stunde, umm diese zzu lesen Website s Inhalt alltäglichen zusammen mit einem ccup Kaffee.

    RépondreSupprimer
  17. I really like your blog.. very nice colors & theme.
    Did you create this website yourself or did you hire someone to do it for you?
    Plz reply as I'm looking to construct my own blog and would like to know where u got this from.
    cheers

    RépondreSupprimer
  18. Hey I know this is off topic but I was wondering
    if you knew of any widgets I could add to my blog that
    automatically tweet my newest twitter updates.
    I've been looking for a plug-in like this for quite some time and
    was hoping maybe you would have some experience with something like this.
    Please let me know if you run into anything.

    I truly enjoy reading your blog and I look forward
    to your new updates.

    RépondreSupprimer
  19. Mon petit coucou printanier par amitié et aussi pour te remercier de tes gentilles visitessur mes pages, çà m'encourage à continuer à publier …
    Bises du cœur en attendant de retrouver tes jolies tables … peut-être pour bientôt !!
    Nicole la ch'ti

    RépondreSupprimer