samedi 9 août 2014

LA RONDE DES COQUILLAGES

Coquillages&crustacés by Brigitte Bardot on Grooveshark
 
 
 
 
Chez LYLOU en cette période estivale,
 nous faisons la Ronde autour des Coquillages.
Pour ma participation, et pour changer un petit peu,
 je vous offre un bouquet . . .
 
 
 
 
 
 
 
Un grand merci pour votre visite et à très vite . . .
 
 
 


26 commentaires:

  1. ohhh Michèle ... j'adore cette belle et original participation pour la ronde des coquillages.. BRAVO !!!
    bon week end
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    trés jolie ton bouquets
    de coquillage j'aime sa couleur
    bon weed kend.bisous
    cricri

    RépondreSupprimer
  3. cela me rappelle mon enfance
    quand on peignait des coquillages de toutes les couleurs
    j'aime beaucoup
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée et fort jolie ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une participation très originale!
    J'aime beaucoup...
    Bon week-end.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe idée Michèle, ton bouquet de coquillages "bonbon" est magnifique et créatif, un grand bravo.
    Merci beaucoup de ta participation à la ronde.
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. C'est très original ces coquillages roses !!! Belle idée. Doux WE et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est excellent comme participation ce bouquet de coquillages rose.....
    quelle idée géniale et comme c'est superbe
    et la mise en scène bien sur une fois de plus ma laisse complètement sous le charme
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. jocelyne lizart10 août 2014 à 15:03

    Superbe idée, originale, très jolie participation, bravo.
    Il faut que je m'en occupe aussi.
    Bon dimanche gros bisous Jocelyne

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle idée tu as eu, la plus originale mise en scène et j'adore, bisous à toi

    RépondreSupprimer
  11. On a toujours tendance à mettre ces coquillages "à plat" et voici que chez toi ils sont présentés en bouquet, ORIGINAL. Finalement c'est un montage qui peut rester sur une table chez soi sans qu'aucune saison ou fête particulière ne soient nécessaires. Une idée à retenir, merci Michèle tu m'as mis "la puce à l'oreille".

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie participation, ton bouquet est tout particulièrement réussi et original!
    Bonne fin de soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique participation, et très originale !!!
    Gros bisou, à bientôt, Clara

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette magnifique et orginale participation à la ronde des coquillages chez Lylou !!
    J'aime beaucoup le bouquet aux coquillages aux tons si doux!
    Gros bisous et belle journée
    Bibiche

    RépondreSupprimer
  15. Un bouquet....original et estivale ! bonne idée !

    RépondreSupprimer
  16. quelle bonne idée et c'est magnifique original en plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie façon de présenter autrement des coquillages, idée à retenir !!
    je te souhaite une belle journée :)
    gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  18. Juste ravissant et délicat. Lylou va aimer.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  19. Très joli ton bouquet ma p'tit Mimi! C'est super original! Fallait y penser! Une chouette participation pour Lylou! Ici pas de coquillages cette année, mais plutôt des cailloux comme tu as pu le constater! LOL
    Merci pour ton adorable commentaire! Je te fais des gros bisous ma p'tite relayeuse des étoiles!!!
    A bientôt.
    Lali

    RépondreSupprimer
  20. Michèle ta participation est très originale!
    Ce bouquet de coquillage rose, avec le tulle me fait penser à un bouquet de mariée.
    C'est romantique à souhait.
    Bonne soirée, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  21. Beaucoup de délicatesse dans ce bouquet...

    RépondreSupprimer
  22. Alors là ! chapeau ! fallait il encore y penser et en plus c'est doux, raffiné, élégant j'adore ce bouquet !
    douce journée dans la tendresse
    Christiane

    RépondreSupprimer
  23. Ce bouquet de coquillages m'enchante! Lumineux, tendre, il s'en dégage une douceur et de la féérie...
    Tu es vraiment très créative, bravo pour cette participation originale.
    Bises
    Odile

    RépondreSupprimer
  24. ils sont jolis ces coquillages peints en rose - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  25. Très très gros coup de coeur pour l'idée -et la réalisation bien sûr- de ce bouquet de coquillages ! superbe.
    Bisesssss
    Nicole

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Michèle......
    Oh ! J'adoooore ces tons rosés iodés...sucrés....
    BRAVO pour ce magnifique et original bouquet....
    A Bientôt....
    Bises x x x

    RépondreSupprimer