samedi 19 avril 2014

RONDE DES PENSEES ET VIOLETTES



 
 
 
 

Pour le mois d'avril, Chantal blog Escargotine
nous demande de mettre en scène
 
 
 
 
La PENSEE ou la VIOLETTE
 


 
J'ai choisi la petite VIOLA CORNUTA
 
 
C'est une mini pensée très florifère


 
Et, puisque la période s'y prête
je l'ai associée à quelques petites décos pascales



 
Une carte postale ancienne . . .
 
 
Avec ce billet toutes mes Pensées s'envolent vers vous !
 
Merci pour votre visite
 
 


 
 
 


25 commentaires:

  1. Oh super Michèle, tu as pu récupérer ton ordi !
    Une magnifique participation fleurie pour la Ronde de Chantal, tes pensées sont adorables, avec un petit côté pascal que leur va à ravir, bravo.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de te retrouver...Ton billet est magnifique...Merci pour ce beau partage fleuri...Que ce week end de Pâques soit à l'image de ton ravissant post
    Bisous tout plein et bon week end de Pâques
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie participation! Et j'ai adoré ta mise en scène pour la Ronde de Pâques! Bravo! Bisous. Marinou

    RépondreSupprimer
  4. C'est une fleur qui me parle beaucoup ! J'aime tes œufs dans l'œuf... Bisous et joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli billet fleuri,
    je te souhaite une très belle fête de pâques
    Bisou, Clara

    RépondreSupprimer
  6. Michèle tes compositions avec le zinc, les œufs, me ravissent et tu as bien fais d'associer des décorations de Pâques.
    Bonnes Pâques (à ce sujet j'ai changé ma présentation de porte-couteaux!)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette petite mise en scène de tes viola cornuta associées à tes décos de Pâques ! Tu en verras aussi chez moi ce soir, ainsi que des violettes !
    Joyeuses Pâques à toi Michèle !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Un pur régal de la pupille
    Bonnes fêtes de Pâques fleuries

    RépondreSupprimer
  9. belle petite fleur qu'on dit modeste !
    bonnes fêtes de Pâques à toi
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. J'ADORE !!! ton bon goût pour faire ce joli billet
    JOYEUSES PÂQUES en famille
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes p'tites compositions bucoliques! Elles sont ravissantes! Joyeuses Pâques ma Mimi!
    Bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  12. une pensée pour une pensée
    une petite fleur timide et pleine de charme
    elles sont très belles
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  13. Une bien belle association de couleurs pour tes compositions.
    La petite touche de déco de Pâques leur donne un air rigolo. C'est très réussi.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  14. Voilà un joli jardin fleuri avec des pensées jaunes et mauves qui s'associent merveilleusement avec leur contenant en zinc (que j'adore). Bises et joyeuse Pâques !

    RépondreSupprimer
  15. Celles que je préfère car elles ressemblent davantage aux violettes que j'aime particulièrement. Très jolies photos pour la ronde de Chantal. Gros bisous pascals

    RépondreSupprimer
  16. Quelles sont belles ces petites fleurs !! j'aime beaucoup beaucoup :)
    j'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques
    je te souhaite une douce semaine
    Merci pour tes petits mots sur mes pages :)
    bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  17. jocelyne lizart21 avril 2014 à 22:58

    C'est ravissant Michèle, de belles idées de mises en scènes, des photos splendides.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Une bien jolie ronde, bravo et pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très belle ribambelle de pensées jaunes, j' aime beaucoup !
    Belles semaine ! j' espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques !
    bisou
    Neill qui te remercie de tes petits messages.

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie participation avec ces belles violettes. Bravo....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. moi aussi je t'adresse toutes mes plus douces pensées
    elle est adorable ta déco Pascale avec ces adorables petites pensées
    j'adore ces fleurs
    superbe participation
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. Zou que c'est beau tout cela, 1. j'aime la première photo couleurs/neutre qui met directement en scène la diva du jour. 2. l'oeuf avec d'autres oeufs et ensuite le mignon lapinou. Idée de génie : l'arrosoir en zinc qui adoucit le ton jaune de la viola. bravo miss !

    RépondreSupprimer
  22. Ta déco pascale était réussie.
    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.
    Zibous,
    Sdd

    RépondreSupprimer
  23. bravo Michèle pour ta superbe participation - un grand merci - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  24. Trop chou ta composition ! J'adore les petites fleurs en général, et le "nid" dans la coquille d'oeuf est trop mignon !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer