jeudi 20 février 2014

DES PERLES POUR SARA

 
 
 

Pour fêter le troisième Anniversaire
de son blog Tinta Cirera,
SARA a émis le désir de recevoir des Perles.
C'est avec grand plaisir que je lui offre les miennes.



 
 
 
 
 
 

 
Voilà, Chère Sara, ma modeste contribution à ton Anniblog.
Bien sûr je te souhaite qu'il y en ait beaucoup d'autres à suivre,
pour notre plus grand plaisir.
 
§§§§§§§§§§


21 commentaires:

  1. superbe billet pour fêter ce joli blog de Sara.
    bon après midi
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Ah je me régale vraiment avec toutes ces perles pour Sara !
    Quel bonheur quand on les aime comme moi. Tes photos sont magnifiques Michèle, empreinte de romantisme et de féminité, bravo, c'est superbe.
    Très bonne soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous le charme de tes jolies perles, j'adore tout comme Lylou, je crois que c'est l'anniblog à toutes les copinautes qui aiment les perles...Merci pour ce beau billet haut en couleurs et raffinement...
    Merci infiniment Michèle pour tes passages chaleureux au sein de mes pages
    Bisous et bonne soirée
    nélinha

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos avec tes perles. J'aime particulièrement ta nouvelle présentation. Merci Michèle pour ta visite chez moi en Inde. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle saison, nouvelle présentation
    Agréable collier
    De l'amitié
    Le 2ème avec la rose
    J'aime
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. les perles ont un éclat incomparable!
    tes photos sont superbes!
    Sara va être ravie tout comme moi!
    belle journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos avec toutes ces perles si intemporelles
    Très bon week-end Michèle et merci de tes passages sur mes pages :)
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. je me regale aussi avec tous ces défis des perles pour Sara. Bravo pour ton joli billet
    bonne semaine
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  9. j'ai un collier de perles, mais l'ai donné à ma fille qui elle le saime, bon anniblog à ton amie et bon we

    RépondreSupprimer
  10. superbe participation tes mises en scène sont si belles, si douces, féminines, romantiques, bref comme toujours chez toi.....
    ton amie va adorer ta participation
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Une participation très chic et romantique! Je file souhaiter un joyeux anniversaire à Sara! Gros bisous ma Mimi!
    Lali

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ta participation ! Ultra féminin ! Passe un doux WE. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. la magie des perles
    j'adore , le féminin dans sa plus pur expréssion
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  14. Oui un très beau collier comme cadeau pour ce blog !
    Bon week end !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. superbe ton billet - bon we fleuri - bises

    RépondreSupprimer
  16. Quelles délicieuses photos!
    Un billet très féminin.
    Ta nouvelle présentation de ton blog est très douce.
    Merci pour ta fidélité,( tu as raison c'était un carpaccio de st jacques!)
    Je ne comprends pas pourquoi les alertes arrivent si tard!
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Ta participation est très jolie, pleine de douceur, j' adore !
    Bon dimanche, bisou, Clara

    RépondreSupprimer
  18. Merci mon amie pour tes perles que je te retourne mais que je garderaai toujours au coeur. Un billet plein de finesse.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. une superbe participation,les photos sont tres belles,bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très joli présent à Sara. Je pense qu'elle va aimer, tes photos sont fort jolies.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer