vendredi 11 octobre 2013

LA RONDE DES COULEURS

Ce mois ci, Chantal blog Escargotine
met à l'HONNEUR


C'est une couleur brun chaud avec des reflets dorés

Voici ma petite Mise en Scène avec
deux Encadrements de Tableaux, un collier,
un vase et quelques livres . . .

 
 
 
 
 
Photos de ma Ronde des Masques
 
 
 
 
 
 
Je vous remercie d'être venu en visite sur mon blog
 et je vous dis à très vite
chez Lylou pour la Ronde des Bouddhas

**********


22 commentaires:

  1. Comme j'écrivais dernièrement,
    Octobre c'est mon mois
    c'est aussi l'arrivée de l'automne tant regardé pour ses couleurs chaudes
    Et là, vraiment tu as mis le paquet
    Bien organisés
    Jolie la couleur mordoré qui sculpte nos contrées
    Bise et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. très jolie mise en scène Michèle..
    Bises
    Josiane

    RépondreSupprimer
  3. une mise en scène tout en lumière qui correspond tout à fait au thème demandé...
    Merci de partager avec nous tes magnifiques clichés
    bisous
    nélinha

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que toi aussi tu as fait cette ronde mordoré, je n'ai pas reçu d'alerte. Ta mise en scène littéraire est très réussie. Je m'aperçois que tu as fait aussi une table afrique, j'y vais. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. J'adore. Quelles jolies mises en scène pour cette belle couleur !
    Bravo, c'est une belle réussite.
    Bisous Michele.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une très belle mise en scène! Tu as de bien beaux objets! On est toujours transporté sur un autre continent ou dans un autre siècle à travers tes billets!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. une ronde difficile mais tu l'as bien mis a l'honeur avec ces beaux objets.
    super belles mises en scéne.
    bisous Michèle et bon week end
    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. Très belle mise en scéne !
    En voulant faire la mienne hier j'ai décroché un miroir pour ma mise en scéne et boum par terre ! cassé ! C'est dangereux cette ronde des couleurs!
    Tant pis j'ai fait autre chose et je n'ai plus qu'à racheter un miroir!
    bon weekend
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, Sophie, merci beaucoup. Ensuite désolée pour ton miroir, j'espère que tu n'y tenais pas de trop. C'est toujours ennuyeux de faire de la casse ! Je suis sûre que tu as quand même réussi à faire quelque chose de très bien. J'attends de voir avec impatience;
      Doux week-end et bisous

      Supprimer
  9. Magnifique mise en scene de cette couelur

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbes objets, comme toujours, bravo ce raffinement est un plaisir !!!! Bises, bon we. Jeanne

    RépondreSupprimer
  11. J'ai raté les instructions de Chantal mais heureusement vous êtes là pour me rattraper. Ta mise en scène est très réussie. Les objets, leur mise en place, tout est parfait.
    Gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  12. Une magnifique participation Michèle, les tons chauds et mordorés, tout ce que j'aime en cette saison.
    J'aime particulièrement ton vase, il est superbe et parfaitement mis en scène et en valeur, bravo.
    Je te souhaite un très bon week-end, bisous.
    Lylou
    Merci de ton commentaire sur ma table, je me suis régalée !

    RépondreSupprimer
  13. coucou Michèle , tu as bien relevé ce défi ,en effet cette couleur est rès chaleureuse et fait penser a la nature qui est si belle en ce moment, je te souhaite un exellent weekend biz Thesi

    RépondreSupprimer
  14. une magnifique participation - j'adore - bisous fleuris du soir - bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie participation, le défi est relevé haut la main.
    Bon dimanche
    Nat

    RépondreSupprimer
  16. Coucou c'est très joli, belle participation. Les livres sont magnifiques. Bon dimanche biz boubou

    RépondreSupprimer
  17. C' est la grande classe dans ton univers, BRAVO ! tout en spendeur de mordoré, j' aime !
    J' ai participé à la ronde d' octobre, 2 photos inédites de p'tite soeur et de son mari lors de leur voyage en Chine !
    Je t' embrasse et te souhaite une belle semaine.
    Neill

    RépondreSupprimer
  18. Ça n'était vraiment pas facile cette couleur et tu t'en es bien sortie je trouve ! Moi je n'ai pas d'idée pour cette couleur, je crois que je vais passer mon tour comme pour la ronde des bouddhas de lylou !
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Vous mettez cette couleur en beauté et desormais je l'aime.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. ta participation est magnifique
    très variée et très très belle dans toutes les mises en scènes ou table
    j'aime beaucoup ton vase
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. SUPERBE participation, Michèle!!! j'aime beaucoup tes mises en scène pour aborder cette couleur d'automne!
    Merci infiniment pour tes gentils messages sur mon blog!
    Bon week-end!
    Bises!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer