vendredi 13 septembre 2013

LA RONDE DES COULEURS

 
Chez CHANTAL blog ESCARGOTINE
en ce début d'Automne
prugnebarattolo.gifla Ronde des Couleurs est en
 
PRUNE

Ce n'est pas une couleur que je possède beaucoup chez moi,
mais en cherchant bien j'ai réussi à trouver un petit quelque chose
qui me permet de participer

Juste un vase, un chèche et des fleurs de cosmos







 
 
 
 J'espère être bien dans le ton, car comme nous l'a dit LYLOU
le  PRUNE est une couleur complexe
Je vous remercie de votre visite et de votre grande fidélité
A TRÈS BIENTÔT
*********

17 commentaires:

  1. une participation très reussie, et tellement le couleur prune il a de beaucoup de tons et le tien est super joli.
    Bon week end ma chére Michèle et gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Il ne t' as pas fallu grand chose, pour faire une très jolie mise en scène
    j' adore le chèche, il est superbe
    Bisou, Clara

    RépondreSupprimer
  3. oui pas facile du tout cette fois!
    une couleur pas si simple à trouver!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit parfois de peu de choses pour en faire quelque chose de splendide. Pari réussi Michèle.... La dentelle de ta chèche est très délicate, tes fleurs apportent des notes de douceurs et un peu d'éclat en tranchant le sombre du prune. Avec le reflet de la lumière sur ton vase, c'est au final une bien jolie mise en scène... tes fleurs n'attendent qu'une chose :retrouver un fond d'eau dans ce vase qui leur tend les bras.
    Bon we Michèle
    Bisous Sandrine (rêves de lutines)
    Bravo pour ta bannière (Tu as fait comment finalement ?)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie participation, réussie!
    Bon week-end.
    Bisous.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. Je me régale de ta participation Michèle, elle est magnifique.
    Peu de choses suffisent, c'est réussi, j'adore, bravo.
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. Très belle mise en scène
    Tu as l'art et la manière d'embellir
    Bravo
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie mise en scène! J'adore la couleur!Bravo! Gros bisous et bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou très peu mais si joliment présenté. Belle mise en scène. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  10. Michèle tu as fait une jolie et agréable participation, toute simple mais la couleur est bien mise en évidence.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je pense que tu es bien dans la couleur, ton foulard est très élégant. Bises

    RépondreSupprimer
  12. ta participation est vraiment superbe - merci à toi Michèle - gros bisous fleuris - douce semaine

    RépondreSupprimer
  13. tu dis avoir peu de choses mais avec ton si bon gout, ton talent voire ta magie ce peu de choses devient une magnifique mise en scène
    tes photos sont superbes
    bref je suis sous le charme une fois de plus chez toi
    bravo pour ta si belle participation
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'estt une couleur duquel on a envie en ce temps-la.
    La simplicite le fait adorable ta mise en scène.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. J'en suis mieux pourvue et mercredi, tu verras ma table.
    Tu as quand même réussi à participer et c'est ce que j'aime dans la ronde des couleurs, trouver quand même moyen à ...!
    Bises et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Ta mise en scène est magnifique. La couleur prune est vraiment bien rendue. belle journée à toi bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer