vendredi 22 juin 2012

TABLE CHOCOLAT


 
Je vous présente la petite table que j'ai préparée
pour le défi de KARINE "Café, Thé ou Chocolat.






 
 
 
 



 

Statuette personnage Banania.


 
 


 
Très bon appétit.

Je vous ai présenté une petite table avec laquelle je vais participer
au défi "thé, café, ou chocolat"organisé par KARINE du blog
" Les Tables de Karine ".

Merci de votre visite.

§§§§§§§§


 

13 commentaires:

  1. coucou Michèle,
    Superbe encore une fois ,je sens la bonne odeur du Banania.....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. oh la coincidence, j'ai préparé la même table avec les mêmes objets, je la mettrai en ligne lundi car je n'ai pas le temps avant, alors, je peux pas dire qu'elle moche, hi,hi ! non, elle est très appétissante, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Humm la douce odeur du chocolat chaud.......
    Quelle collection "Banania" que tu as, super!
    Ton petit déjeuner est très réussi: esprit campagne avec la nappe vichy et les marguerites (j'aime beaucoup ces fleurs!)
    Tes bougies sont à croquer.
    Merci de ton commentaire.
    Je t'embrasse.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonne odeur??? celle du chocolat chaud. Toute mon enfance.
    Ta table est très réussie. Le vichy bleu et les tons jaunes : tout à fait dans le ton du banania. Et tes personnages, sensas.
    Un bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, elle est superbe!! Ya bon banania...de très jolies choses
    Je dois participer aussi à ce défi, je prends encore quelqques jours de repos et j'y pense
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. ta table est géniale super bien dressée avec une tonne de détails recherchés !!
    meme si confidence je déteste le gout chocolat chaud banania (suis difficile (lol) mais cela ne m'empeche pas du tout de trouver ta table super jolie

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ta participation - une bien jolie table - j'aime beaucoup ton personnage Banania - il est génial - je te souhaite bonne chance pour ce défi - gros bisous fleuris du soir - bonWE

    RépondreSupprimer
  8. une jolie table très chocolatée!!!
    biz
    véro

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup de ta visite. Je ne connais pas encore ton blog. Je vais aller m'y promener pour découvrir. Bizz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. trop belle ta table complètement banania
    une belle collection d'objets de ce nom hauts en couleurs
    et surtout tes deux personnages très beaux
    une envie de siroter à travers l'écran ce bon chocolat chaud
    bravo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. coucou, table super agréable pour prendre le petite déj et rester à papauter. Bonne chance pour le défi.Biz boubou

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Michèle, merci beaucoup pour ta magnifique participation !
    Je n'arrive pas à télécharger les photos que tu m'as envoyées, peux-tu me les envoyer à nouveau à l'adresse suivante : les.tables.de.karine@gmail.com
    Merci et gros bisous !
    Karine

    RépondreSupprimer
  13. bjr je recherche la statuette senegais banania combien cela coute est ce rare a la trouver merci

    RépondreSupprimer