jeudi 14 mars 2013

LA RONDE DES COULEURS EN VIOLET

 
 
 
Dans le cadre de la Ronde des Couleurs  
        
nous propose le   VIOLET 
 
~~~~~~~~~~~~~~
 
Le violet n'étant pas une couleur que j'affectionne particulièrement,
je possède très peu de chose
Mais j'ai quand même tenu à participer pour faire honneur à Sandrine . . .
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE PASSAGE
ET POUR VOS PETITS MOTS
 
 
§§§§§§§§§§§


9 commentaires:

  1. un joli petit clin mauve!
    ce n'était évidement pas facile, je n'ai pas non plus beaucoup de cette couleur!
    belle et douce nuit
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. des belles photos et bravo pour ta participation meme si tu n'as pas le violet en coleur préférée

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Malgré que ce ne soit pas ta couleur, tu t'en es bien sortie. Ces anémones sont très jolies près du bougeoir. Bonne journée Michèle. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michèle
    Associée à tes magnifiques fleurs blanches
    ta mise en scène est de toute beauté
    Bisous
    frieda

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette superbe participation fleurie - bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. j'aime plus ce joli couleur mauve, je l'aime plus que au couleur violet.
    Une très belle participation.
    Gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. Il aurait été dommage de ne pas participer nous privant ainsi de ta très belle participation. Tu as su mettre en scène le mauve de très jolie façon, avec peu peut être. Pour autant, le résultat es très réussi. Beaucoup de douceur et de nostalgie se dégagent de tes photos. J'adore!
    Merci Michèle d'avoir participé et ce malgré le fait que tu ne disposes que de peu d'objets autour du violet, cela me touche beaucoup.
    Je te souhaite une très belle fin de semaine et mille mercis de ta mise en scène.
    Bisous Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  8. coucou, ta participation est magnifique, j'aime énormément.Avec très peu de chose tu t'en est très bien débrouillée, très joli. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  9. pour une couleur que tu n'affectionne pas c'est une superbe participation
    très belle mise en scène
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer