dimanche 6 janvier 2013

TABLE "GALETTE DES ROIS"





 L'EPIPHANIE OU FÊTE DES ROIS
commémore la visite des trois Rois Mages :
MELCHIOR, GASPARD et BALTHAZAR
venus porter des présents à l'enfant JESUS :
De l'Or, de l'Encens et de la Myrrhe (gomme-résine aromatique)
  
Je vous convie à venir partager la Galette avec moi . . .
Qui sera Roi ou Reine ?
 
 
 
 

 
 

 
 

 
La Fève promet à celui qui la trouve :
CHANCE, RICHESSE, POUVOIR et VERTU
 
 
 
 
MERCI POUR VOTRE VISITE ET VOTRE FIDELITE
MERCI POUR VOS PETITS MOTS D'ENCOURAGEMENT
et MERCI A CELLES ET CEUX QUI PASSENT EN SILENCE
 
 
§§§§§§§§§§
 



15 commentaires:

  1. superbe moment d'épiphanie - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta table est magnifique!
    Je possède les mêmes assiettes...
    Belle semaine.
    Bises.
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! Ta table est très raffinée, la vaisselle superbe!!
    Bravo!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah, la vertu ! Si elle pouvait toujours accompagner la richesse et le pouvoir, que le monde serait beau !
    Très belles photos d'une Epiphanie réussie. Tu as rassemblé là, la magie d'un bel instant.
    Bises et que l'année te soit douce !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Les rois mages seront accueillis avec somptuosité
    Magnifique table raffinée
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique table des Rois toute belle et charmante.
    Bonne semaine et gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. c'est somptueux, royal..
    tout en doré et richesse ta table des rois est superbe et clinquante, brillante, élégante
    j'ai eu la fève hier, aurai je chance, richesse, pouvoir et vertu ?????
    ça ne craint pas mais c'est bon de rêver un peu
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie table des rois et je vois que nous partageons souvent les memes passions les memes collections aussi

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique table!!! je n'en reviens pas:) Une table qui représente tout une richesse, celle des rois. Bravo à toi car après les 2 fêtes, je n'ai plus eu le courage ni le temps de penser à une table pour la fête des rois:(, à retenir pour l'année prochaine. Bisous Ptite fée

    RépondreSupprimer
  10. coucou très jolie table pour fêter les rois.Biz boubou

    RépondreSupprimer
  11. Avec une aussi jolie table, je veux bien partager une galette avec toi ... même si je ne suis pas la reine !!! Elle symbolise vraiment bien la venue des rois mages, bravo !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Tu as fait plus fort que moi ! Une vraie table de Roi. Je ne sais pas qui a trouvé la fève, ma voisine est repartie avec la moitié de la galette pour sa fille et son mari retenus par leurs études. Et oui, même les grands doivent s'y remettre !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. vive les rois et reines de l'épiphanie. encore une très belle table. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  14. Je vais te chanter la chanson : j'aime la galette , savez vous comment ?
    Et bien comme la tienne car elle a l'air parfaite !
    Très joli décor !
    Bonne soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Une petite merveille, je l'avais vue et je l'avais trouvé extraordinaire.
    Bonne soirée Michèle

    RépondreSupprimer