mardi 17 avril 2012

TABLE "MARRAKECH"




Une table dressée pour une soirée Couscous entre amis






Les assiettes de présentation sont dorées
ce qui n'apparaît pas sur les photos




Petites Pochettes Cadeaux d'Invités
remplies de douceurs









Et pour finir un ruban noué et une étoile
 au dossier des chaises



La table que je vous présente ici a été dressée
il y a déjà quelques temps et n'a pas
été mise en images spécialement pour ce blog.


J'espère que vous prenez quand même un peu de plaisir à les découvrir.


A voir aussi TABLE COULEURS D'ORIENT  ICI






Je vous remercie de votre visite, et si vous me laissez un petit message,
il sera toujours le bienvenu.



§§§§§§§§§§



8 commentaires:

  1. C'est magnifique ! J'adore cette ambiance, ça me rappelle les vacances....
    Belle journée, Michèle

    RépondreSupprimer
  2. splendide ta table
    dépaysement garanti..
    des tons très chaleureux
    des objets formidables (j'ai la même lanterne...)
    ton bouquet dans son vase si original est superbe
    bref, tout est du plus bel effet
    j'adore
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle table colorée! L'esprit marocain est bien présent. J'aime ces tons chauds.
    Jai visité ta table de "la chasse aux oeufs", elle est adorable , coup de coeur pour les assiettes.
    A bientôt.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michèle !!!!!

    Très belle table !!!!!
    Merci pour ton message !!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Bonne journée !!!!!
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  5. une super belle table

    je suis vraiment contente que tu aies ouvert ton blog !!

    bisous
    criquette

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir , je viens tout juste de découvrir votre blog à travers celui de Brigitte , je suis agréablement surprise !! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique table Michèle, avec ses couleurs, sa déco orientale, son ambiance, j'aime beaucoup, bravo.
    Merci de ton mail, je suis ravie que ce sont OK.
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer