vendredi 15 décembre 2017

TABLE " AU PIED DES PISTES "



Apparemment cette année Noël va être Blanc
dans beaucoup de régions.

Je vous propose donc de vous emmener au pied des pistes,
avec cette seconde table plus ludique que la première.





Des assiettes taupe et en verre posées sur des rondins de bois.



Quelques boules de noël suspendues au dessus de la table
pour représenter les cabines d'un téléphérique . . .






Les couverts reposent sur des bois de cerfs
et sont emmitouflés dans de la fourrure . . .








Une balade vivifiante en montagne, qui je l'espère vous aura plu.

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année,
sans oublier les personnes pour qui ces moments sont synonyme
de solitude et de tristesse malheureusement.

Je vous remercie de m'avoir suivie fidèlement tout au long de l'année,
même si je n'ai publié que peu de tables durant ces mois.

A l'année prochaine !


19 commentaires:

  1. Avec cette magnifique table la magie de Noël va opérer c'est certain.
    Bonnes fêtes de fin d'année et merci pour toutes ces décos de qualité.
    Douce fin de soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala!!!! Quel enchantement! On s'y croirait vraiment au pied des pistes. Manque juste la fondue et c'est parfait! Trêve de plaisanterie, j'adore tout. La magie est à ta table et chaque détail est bien pensé pour nous faire rêver....bien au chaud derrière notre écran. Bravo à toi, la fée des pistes....J'adore! bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'irais bien faire un tour en montagne et m'inviter à ta table :), j'imagine un peu d'air pur et le soir un repas au décor magique , je te remercie pour cette part de rêve, tous ces détails me laissent admirative
    Moi aussi je te souhaite une fin d'année agréable et j'espère te retrouver avec plein d'autres idées autour d'une table
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Une table merveilleuse Michèle, comme toi seule sait le faire ! Tous les détails en font un enchantement, un énorme bravo, je suis impressionnée.
    Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année, profite bien de ta famille. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. une très belle table, et de jolies idées comme toujours, bisous et de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  6. Tout schuss ................ c'est superbe.
    Un grand bravo Michèle, tes tables sont toujours une merveille.
    Bonnes fêtes, je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. On s'y croirait ! J'adore le téléphérique ! Tu finis l'année en beauté. Très belles fêtes à toi aussi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. un enchantement une fois encore ta table ohhhhhhhhh comme je l'adore
    tellement nature, des matériaux et un décor parfaitement montagne mais en même temps tout le raffinement, la classe et la perfection jusqu'au moindre détail comme tu excelles à faire, tu as un talent immense vraiment bravo
    j'adore le fond de table avec les deux pics de montagnes, le téléphérique à boule blanche est génial....
    j'adorerai dîner avec toi à cette table !!!!!
    merci de tes souhaits, à toi aussi je te souhaite de merveilleuses fêtes ais en effet pour beaucoup de gens c'est au contraire un moment d'encore plus grande tristesse, la solitude fait tellement mal ces deux jours là, la maladie aussi bien sur et toutes les misères si douloureuses et difficiles
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Une adorable table de Noël avec tout plein de bonnes idées !
    Bisous et bonnes fêtes à toi aussi !
    Josie

    RépondreSupprimer
  10. Elle est sublime cette table, quelle belle imagination.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Encore une très belle table. Je ne suis jamais déçue en les découvrant et en général, après le commentaire je la regarde à nouveau pour ne rien perdre de tous les petits détails qui enchantent le regard.
    Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sublime cette table avec plein de bonnes idées et beaucoup de travail!
    un enchantement! j'adore!
    Passe de bonnes fêtes Michèle et on se dit à l'année prochaine!
    Plein de bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  13. Une pure merveille cette jolie table.
    Bonne et douce dernière semaine de l'Avent.
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. très très jolie table!!! c'est magnifique tout ce blanc!! belle réalisation , bisous Milouna56

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ! J'aime beaucoup l'idée des boules pour le téléphérique. Et tous ces petits sujets sont très jolis. Bravo !
    Bonne semaine et je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes, à toi et ta famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'essaie encore ce message, je ne suis pas chez moi, et cela ne passe pas toujours!
    J'ai adoré ta table, la décoration est une pure merveille, entre le téléphérique, les pistes les chalets et j'en passe! Je me suis agréablement promené à la neige moi qui ni suis jamais allée.
    Bonnes fêtes de fin d'année. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  17. c'est juste merveilleux, quelle table magique la décoration tout est bien pensé jusque dans les plus petits détails, je suis éblouie

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette table "au pied des pistes" nordiques... C'est féérique!
    Quelle imagination tu as! Téléphérique, cabanes, skis, luges, animaux, feu et bois... tout est là pour recréer une atmosphère radieuse et chaleureuse... le temps des fêtes doit être extraordinaire chez toi... Bravo!
    Je te souhaite un très joyeux temps des fêtes
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre cette seconde table, tu débordes d'imagination ! j'ai adoré la nappe qui devient montagne avec cette idée ingénieuse de la relever en bout de table ! et le téléphérique avec des boules de Noël trop joli ! Un village sous la neige dans un décor féerique ! On est dans l'ambiance , et c'est merveilleux .
    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de très bonne fêtes de fin d'année .
    Bisous

    RépondreSupprimer